Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
medbech
Matelots 2eme classe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2009

[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer Empty
MessageSujet: [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer   [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:58

Salut Tous le monde,d\'abord j\'ai été étonné de voir que le forum était de nouveau en état,et je suis heureux de voir que vous recommencez sur le bon pied Very Happy.Je précise que j\'utilise Frog Creator

Je poste sur ce sujet pour revenir dans le staff naturellement (vue que le jeu a été en pose pendant quelque mois).

Je suis aussi Tiles Designer (fait des tiles),Si vous êtes interresé demandé moi de vous montrez mes créations

Voici quelque maps:


[Map enlevé par joris ]
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer   [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:03

Moi je suis a 100% pou,r enterenn le seras aussi je pense. Je trouve t'es map superbe la premier c'est pas du tout carré Ni trop ni pas assez remplis j'aime vraiment pour la seconde c'est encore mieux (je l'ai le tiles avec les arbres comme ca) quand on la vois on a vraiment l'impression qu'on est dans une foret GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
medbech
Matelots 2eme classe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2009

[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer   [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:09

Merci pour ce soutien Very Happy.J'ai crée cette map en pensant a l'ile de l'homme coffre (je pense que son nom c'est Genbo ou un truc dans le genre)

EDIT:Gaimon XD
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer   [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:23

je suis forcé de dire que t'es pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer   [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:48

MEd tu baisse dans mon estime je te croyais pas comme sa -_-
Ces 2 maps appartienne à Mr.Prince (faite par lui bien évidemment) de ****.
Spoiler:

Ps:Prince attend des explications enfin si tu en a le courage.
Ps2:Joris si tu veux je t'envoi la 2eme map aussi avec tous les details comme celle la , la flemme d'heberger la xD
Ps3:Oo j'ai du me réinscrire,bon je go faire ma présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Λŀŀǝn
Matelots 1ere classe
Λŀŀǝn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un scan de D.Gray Man

[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer   [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:53

Je vais dire au nom de Mr Prince (mappeur de ****) que c'est pas beau de voler boulet
Heureusement que j'ai reconnu les maps de Prince, non mais franchement c'est quoi ce délire ?! Non seulement tu dis que c'est les tiennent mais en plus tu te vante Evil or Very Mad
Franchement rien que pour ça je dirais que tu mérite le ban ! C'est vraiment du foutage de gueule que d'utiliser la confiance des autres pour faire croire des choses qui sont fausses !
Pour preuve je vais montrer les preuves que m'a fournis Prince :

Image.jpg- upload images with NoelShackImage1.jpg- upload images with NoelShackImage2.jpg- upload images with NoelShackImage3.jpg- upload images with NoelShack


EDIT => Paki et moi on devrait bosser dans les droits et copyright x)
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer   [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:03

Ouais c'est bien mais vous savez bien que vous n'êtes pas la bienvenue ici j'enlève les maps jusqu'à vérification de tout ca mais Paki je te demanderai a l'avenir que tu me prévienne UNIQUEMENT sur msn parceque si sa part encore comme avant je prendrai les choses en main et je rairait pas comme la dernière fois j'espère que c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer   [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:23

Évitez de citer des noms de jeu concurrent à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer   [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement spriteur et mappeur
» Medbech
» Presentation de medbech
» Recrutement des mappeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: One Piece - Golden Age of Pirate :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser