Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement des mappeurs

Aller en bas 
+2
Portgas D.Ace
Enterenn
6 participants
AuteurMessage
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:57

RECRUTEMENT


Voila, nous recherchons en ce moment 2 mappeurs qui nous aideront dans la conception du jeu
toutes les informations concernant le travaille à fournir seront donné une fois le staff intégré
pour toutes questions, vous pouvez quand même me les poser par MP.

Pour que nous jugions sur votre talent en matières de mapping, nous vous demanderons de poster dans ce sujet quelques une des vos maps.
logiciel à utiliser :
-Frog créator
-Rpg Maker xp


LE RECRUTEMENT SERA FAIT SUR CE POST, PAS PAR MP/MAIL/ETC..
postez donc ici...


Cordialement
l'Asuka-Team
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace
Matelots 2eme classe
Portgas D.Ace


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:17

Je suis mappeur environ 3 mois j'utilise Frog Creator, je suis déjà sur plusieurs forum pour mapper voilà et j'espère apporter des amélioration pour le jeux

https://2img.net/r/hpimg10/pics/727910Carte2.png
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:18

Portgas, je suis désolé, mais je crains que ce ne soit pas possible, je suis le mappeur en chef et malheureusement élève de terminal et a la fin de cette cher année je passe le bac, donc j'ai pas énormément de temps a consacrer au jeu en ce moment, et je cherche des mappeurs d'un très bon niveau pour ne pas avoir a repasser derrière eux, et sur ta map il y a pas mal de défauts, premièrement au niveau de la montagne, et au niveau du remplissage de la map, c'est vide...
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:56

Nous cherchons des mappeurs, en effet c'est urgent, je suis en terminal j'ai donc mon bac a préparer
et je ne peut pas être 24h/24h a travailler sur le jeu...
donc nous cherchons des mappeurs motivé, et autonome
posez vos candidatures ici et montrez nous une de vos maps, nous jugeront si vous pouvez intégrer le staff
Revenir en haut Aller en bas
Akanuni
Matelots 2eme classe
Akanuni


Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:04

Moi, je veus bien ESSAYE
Mais je ne suis pas sur de vous envoyez ma MAP de suite car je déménage le 2 juin =(
Donc je pourrais vous postez ma MAP vers le 22 ou 25 juin, si ce n'es pas trop tard ?


Dernière édition par Akanuni le Dim 30 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:23

Il n'est jamais trop tard ^^, on attendras ta map avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Matelots 3eme classe
Suicideboy


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:10

B'jour

Juste pour savoir (vu que je me fais chier :oui:) on fait une map sur quelle thème ?

Si c'est pas préciser moi je fais le plein milieu de l'océan et j'ai fais une map parfaite, ça va très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:28

Je sais pas vus que le jeu est "One piece" je pense que les map son sur le theme de one piece...
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:25

donc des iles...
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Matelots 3eme classe
Suicideboy


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:39

Ca je m'en doutais >.<

Ce que je demandais c'était si je devais représenter une île-forêt, une île hivernale etc...
Apparemment j'ai l'embarras du choix donc
Revenir en haut Aller en bas
D.Luffy
Sergent
D.Luffy


Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:15

Voila pour ma part,
J'aimerais être mappeur, je c'est mappé (jespere lOoL ), J'ai mappé pour plusieurs jeux, et ce jeu m'attire étrangement! hmm scratch ^^


J'ai fais ma map, mais on ne peut dire quelle est belle '--, mais en meme temps je n'avais pas trop d'idée (Ile?ou Ville? ou foret? etc..)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:31

je suis désolé, c'est pas le niveau que l'on demande pour le jeu, même si y'a quelque fleurs et quelque arbre, ta map est vide et carré, ce que j'entends par carré c'est que tout est rectiligne, ta rivière et droite, ta montage est droite, etc...
y'a pas un pète d'herbe, ni diffèrent variante de sol

voila le niveau de mapping que l'on attend de nos mappeurs, aujourd'hui cette map a encore été amélioré ce n'est pas le niveau actuel, mais ce niveau que nous attendons:

cliquez pour agrandir
Recrutement des mappeurs 2_22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des mappeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des mappeurs   Recrutement des mappeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des mappeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des spriteurs
» Recrutement spriteur et mappeur
» [Recrutement]Medbech Mappeur et Tiles Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: One Piece - Golden Age of Pirate :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser