Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.

Aller en bas 
+3
Joris-kun
Enterenn
val1201
7 participants
AuteurMessage
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: [Tuto] Creer un sprite à parir d'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:22

Bonjour,

Edit: Voici une création de enterenn, c'est la meilleur pour le moment vu que c'est la seule ^^:
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Testsm10


J'espère que vous aimez lire car vous éte en train de lire un tutoriel, peut être aurez vous la patience de le lire entièrement Smile

Ce tutos va vous expliquer comment, à partir d'un modèle, vous pouvez crée un sprite de type RPGde cette maniére:
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Apercu10
Ou plus en détails:
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Apercu11

Alors voici la liste des choses que vous devez vous procurer:
-Un éditeur d'image, j'utilise gimp mais même paint ferait l'affaire dans ce domaine.
-Un modèle de sprite que je vous fournis (merci Tidis ^^):
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Sprite_vierge-1--9b4d73
(click droit->Afficher l'image->click droit->Enregistrer sous...):

Voila vous avez tous ce qu'il vous faut, c'est partis! cheers

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etape 1:

Ouvrez le sprite vierge à partir de votre éditeur d'image. Ensuite commencez tout de suite par optimiser votre lieu de travail.
"C'est a dire?"
Pour que vous soyez efficace et pour ne pas vous prendre la tête lors de l'édition de vos image, il est conseillé d'agrandir/de rétrécir vos différente fenêtre de façons a optimisé l'espace de travail de façon pratique.

Exemple:
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Etape110

Vous pouvez voir que je n'ai pas a cliquer sur différente fenêtre pour les afficher et qu'elle ne se cache pas mutuellement... Cela vous évitera de vous perdre (si si je vous assure même un expérimenté ^^) entre les différente fenêtre et perdre du temps.

-"Mon poste de travail est prêt, on commence quand?"

C'est vrais que je ne vous ai pas appris grands chose pour le moment, je vous propose alors de passer à l'etape 2.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etape2:

Bien... commençons par analyser notre image. Elle se constitue d'un fond noire et de bonhommes reprenant le même ton de couleur suivant un dégradé pour faire les forme.
Vous allez surement utilisé du noire dans vos création, aussi je vous suggère de remplacer le fond par une autre couleur telle le rose ou le vert pour bien marquer les traits de vos personnages.

Attention: N'utilisez pas une couleur qui fait partit de votre personnage pour le fond, selon l'utilisation que vous en ferez, le logiciel pourrez prendre une partie de votre personnage comme invisible!!

Ensuite je vous propose de donner une petite chemise et un pantalon a notre personnage. Moi je lui ferais bien une chemise rouge et un jeans bleu. Je vous conseille de vous essayez avec des couleurs différentes des miennes, vous pourrez ainsi, comparer les résultat ^^

Edit: N'oubliez pas de prendre la plus petite brosse pour faire les pixels(je sais sa parait con mais bon^^)
Je commence donc par les contour en noir de la chemise et du pantalon:
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Etape210

Voila, je considère cette étape finis. (étrange n'est il pas?) sans aucune raison hormis la présentation de ce tutos^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etape 3-4:

Analyse: Le sprite se compose de dégradé a l'intérieur. A une vue de 100% cela donne un effet de forme pour les abdominaux par exemple. Aussi vous allez colorier votre chemise en suivant ce dégradé, si non cela donnera un gros carrer rouge sans nuance sur votre perso, vous ne voulez pas sa quand même Rolling Eyes ?!

Explications: Simple mais nécessaires. Comme un physique, le sprite obéis à différentes lois:
Lois de val1201: Embarassed
"Lors d'un coloriage d'un sprite, tout pixel foncé sera remplacer par une couleur foncé.Tout pixel clair sera remplacé par un pixel clair."

Voila si vous avez mal compris, cette image vous parlera peut être:
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Transi10

Notez que sur la première image j'ai oublier de laisser les pieds nus... Mais tout compte fait, pour vous entrainez, vous ferez bien de faire comme moi^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etape 5:

"Bon c'est pas que j'aime pas les chauves, mais moi j'aime pas la boule à zéro"
-Pas de problème, on va lui faire un couvre chef ok?


Moi j'ai fais un bonnet, si vous vous sentez d'attaque, essayez une casquette ou un chapeau.

On commence par le dessiner. Je ne l'ai pas fait régulier pour donné de la réalité au sprite.
Ensuite on le colorie comme pour la chemise, en suivant les couleurs.
Voici où j'en suis rendus:
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Etape510

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etape 6:

"Mouef, commence à ressembler à quelque chose!"
-Tu veux plus de détails? Ok c'est parti on va en rajouter du détails.


Ici vous ne ferez pas de chemise, vous ferez des détails, aussi vous n'êtes pas forcé de suivre les dégradé, a vous de voir Wink

J'ai donc rajouter:
-un bracelet ( à la pipo XD). Dégradé non respecté
-une chaine en or coté pantalon. Dégradé non respecté
-un pantalon trouée. Dégradé respecté
-une sorte de flocons de neige sur le bonnet. Dégradé non respecté
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Etape610

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etape 7:

"Il a toujours la boule à zéro je te signal. Et puis, il manque encore quelque chose scratch "
T'inquiète, cette étape va bien amélioré ton sprite ^^


Voila on va faire les cheveux, j'ai choisi cheveux noirs qui dépassent du bonnet, faite lui la coupe que vous voulez Wink

Les cheveux sa se fait au feeling, en zoomant de prés (800% ou plus) puis en revenant à 100%. Vous mettez les pixels de vos cheveux ou vous voulez pour optimisé le résultat ^^ (je sais sa vous aide pas mais j'ai pas d'autres solution, peut être que je vais venir chez vous prendre votre souris lol! )

Les yeux, bas on laisse bleu ou on les refait d'une autre couleur, n'oubliez pas le dégradé ^^

"Ah ouais commence a avoir de la gueule ^^"
-Ta raison mais je trouve il manque encore des trucs, c'est désagréable une sensation de vide sur un sprite :s


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Derniére Etape:

"Encore faut il trouver quoi ajouté!!"
-J'ai une idée, je vais resté dans son style et lui faire une chaine en or autour du coup, de manière a rendre le sprite plus "personnel" ou avec "plus de caractère". Et de cette façon, la chemise ne sera plus "monotone" geek


[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Final10

"Zy va ta fait dla pub, les modo i vont encore te gueuler dessus"
-Faut pas parler comme sa ou je vais me prendre un averto What a Face , et puis la pub c'est pour eux, ils vont rien dire, sa part d'un bon sentiment Cool


Cette étape, c'est bien la finalisation ou on regarde ce qu'il manque etc...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Bon ba c'est finis ^^ j'espere voir vos création postez les en dessous.
"C'est finis? Ta fait que 1/12 du sprite :x "
-Oui mais sa peut être y arriveront il tous seuls ^^
"Dis tout de suite que ta la flemme... bouf###"
-Embarassed



Voila, je suggère aussi de faire un concours du meilleurs sprite s'il y a au moin 3 participant, poster vos création ici(de toute façon j'aimerai bien au moins voir ce que vous avez fait avec Surprised), il y aura un classement ^^


Dernière édition par val1201 le Dim 15 Mar - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:25

tres bon tuto , bon c'est surtout pour le spriteur du jeu qu'il est utile ^^
mais a chaque fois personne n'apprend a faire les habit des autre forme , quand il est sur le cote et de dos , ces parti sont parfois difficile a faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:25

Super tuto voila pourquoi je l'est engager ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:32

Enterenn pour répondre à ta "question", c'est parce que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais peut etre que je vais faire un tutos pour les "plis de vêtements lors de mouvement" et les "mouvement des cheveux en marche" XD je ne sais comment expliquer Surprised mais tu veu sans doute un tutos avec un perso a cape? ou alors un long manteau, enfin un truc qui sort du sprite original? je pourrai mais la j'explique les bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:34

non , un sprite simple , mais avec les vu des cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:38

Ah ouer, tu veu sans doute une explication de comment passer d'une forme de vêtement en vue de face a une forme en vue de côté, comment on "transfert" sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:40

oui voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:41

Je te ferai sa un jour si tu veu ^^... Si non personne ne poste une de ses création ( sa pourrait être un bon teste pour recruter des spriteurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:50

en sprite je peut faire des icones , j'ai fait pas mal de truc , sur shinob*.fr , dans la forge ^^ je peut toujours en poster ^^ , mais bon je sais sprite que des items
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:14

Si tu sais sprite des items, sprite des perso a partir de modèles et ensuite sprite entièrement un perso de a à z... je suis sur que sa ira tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:32

bon j'ai pas eu tro d'imagition donc vite fait un gars avec un bonnet et un flingue ^^

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. 7505Mr.shoot
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:43

C'est bien tu t'es lancé dans le sprite. Seulement tu n'a pas respecter le dégradé de couleur telle ceci:

Chemise:
beige clair ----> blanc
beige moyen --->blanc/gris
beige semi foncé ----> gris
Beige foncé ----->gris foncé

Pantalon:
beige clair ----> rouge clair
beige moyen --->rouge moyen
beige semi foncé ----> rouge semi-foncé
Beige foncé ----->rouge foncé (mais pas trop Rolling Eyes )

Qui qui aurait rendu ton sprite plus beau Wink Je t'encourage a en recommencer un autre. Tu peux faire le même que celui du tuto si tu le souhaite, il est a titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:10

lol ton sprite sogeking , un serial killer qui sort de la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:43

Mais moi quand je mes la couleurs .. Les tits pixel foncé ou non disparaissent :/
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

essaye de mettre les couleur en fonction du corp , quand le corp a une ombre , par exemple au lieu de mettre blanc , tu va mettre gris , tu utilise les meme ombres du corp pour faire ceux des vetements
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:17

Utilise le crayon au lien du pot de peinture, peut être qu'il confond les couleurs ^^ Allez go go go fais moi un sprite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:08

Pour vous qui etes chez vous je l'ai fait ..
Spoiler:


C'est mon premier hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:45

Bon ben je vais montrer mon tout premier sprite moi aussi. Je n'ai rien respecté de ce tuto, c'est à dire les ombres, ... XD Y a que les cheveux qui sont bien fait je trouve (1heure pour réussir à faire une face ^^')

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Tidis-8c2a3a
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:55

Ba mince, le topic disait no news O.O

>Care, ta compris toutes les bases, c'est bien, rien a y redire ^^ a par continue comme sa peut être Rolling Eyes

>Tidis, Tes cheveux sont trés bien fait et suivent un bon dégradé alors pourquoi tu n'en a pas fait sur la veste? exemple: l'ombre qu'exerce la veste sur le tee short ^^ (je sais que tu m'a dit que tu n'a pas suivit mon tuto ^^ )
Sa reste un très bon sprite quand même^^ ce serait pas Gaara en version custom?Surprised

Je suis content de voir des gens faire des sprites Surprised même s'il n'ont pas suivit mon tutos Smile

En parlant de sa sa m'a donner envie de continuer mon usopp enfant a+ Razz

Edit: Sogeking, le sprite c'est toi qui le fait, alors choisit un truc qui te plait si non tu ty donnera pas de bon coeur Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:06

LOCK vous partez en flood bordel ces un tuto pas un endroit ou poster ces sprites
Edit : DELOCK mais si sa par en flood ...


Dernière édition par Joris-luffy le Jeu 19 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Colonel
Portgas D. Ace


Avertissement * : 15%
Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28
Localisation : Marine Ford : Ploton d'éxécution dans 4H

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

voila un sprite de ace que je viens de creer,c'est le premier alors soiyez pas trop mechant^^

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Mini_508504coco
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:21

Je trouve u'il est bien ^^ t'a était un peu gourmand pour ton premier quand même Razz
Juste baisse un peu le short pour voir... Enfin rapetisse le au niveau du haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Portgas D. Ace
Colonel
Portgas D. Ace


Avertissement * : 15%
Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28
Localisation : Marine Ford : Ploton d'éxécution dans 4H

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:22

ok,la il faut que je le finissent sur toute les face
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:42

Bon moi aussi j'ai fait un ace mais bon je suis pas satisfait en + y faudra que je refasse le chapeau
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. 252769ace
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Colonel
Portgas D. Ace


Avertissement * : 15%
Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28
Localisation : Marine Ford : Ploton d'éxécution dans 4H

[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

ouai et aussi je touve ke le pantalon que tu a fait est styler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.   [Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Creer un sprite à parir d\'un modéle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL : Creer une signature (debutant)
» TUTO TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser