Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 galerie Madara

Aller en bas 
+8
Shanks
Tsubasaki
Care
zorro 85
Tidis
Enterenn
Joris-kun
Madara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:00

voila la version plus petite de la sign redit moi se que tu en pense stp

galerie Madara - Page 4 Closet11
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:03

c'est la meme t'as juste diminué la sign total, tu aurai pu laisser le render a sa taille dans laquelle il étais, voir baisser mais a peine
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:23

sinon c'est moins vide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:40

non c'est pareil vu que t'as juste retreci
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:59

En la retreciçant tu n'as pas amoindris la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:05

non j'ai pas amoindris la qualité

sinon j'ai fait une bannière pour un forum

Contenue supprimer, aucune pub pour d'autres jeu one piece n'est autoriser sur ce forum.
Cordialement Joris-kun
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:05

désoler du double poste mais j'ai fait des tonne de créa a vous de juger

galerie Madara - Page 4 Hack_g11

galerie Madara - Page 4 Samus10

galerie Madara - Page 4 Dragon10

galerie Madara - Page 4 Rey_my10

voila 2 version

galerie Madara - Page 4 Soul_e10

galerie Madara - Page 4 Soul_e11

1ére sign sans C4D

galerie Madara - Page 4 Miwahk10

le reste il sont avec C4D

galerie Madara - Page 4 Ryohei11

un kit pour quelqu'un (mais finalement il a pris un kit d'une personne :/ )

galerie Madara - Page 4 Avatar11

galerie Madara - Page 4 Allen_11

une commande pour une personne

galerie Madara - Page 4 Minato11

une sign en duo

galerie Madara - Page 4 10070710

mon news kit
il y a un avatar que j'ai fais moi même mais y a un problème de transparence quand je le met pour l'avatar

galerie Madara - Page 4 10070801285988326

puis comme j'ai eu un problème de transparence ba quelqu'un m'en a fait un autre mais pas le même cadre pour relier la sign et le nom ( sur l'autre forum ou la personne me la fait le problème disparait mais ici y persiste)

galerie Madara - Page 4 799-44

galerie Madara - Page 4 100708012503503172
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:30

une legere amélioration, mais franchement, c'est loin de ce qu'on attendrait venant de quelqu'un avec photoshop...
toute tes signs ce ressemble, je ne voit aucun c4d, ou de smudge, aucun effet de lumière, des déformation, ou autre
même si c'est pas pour faire une sign, prend juste une image et fait ce que j'ai marqué au dessus, cherche les diffèrent effet que tu peux faire, et niveau typo, essaye de t'améliorer parce que la :s
pour ce qui est de l'avatar pour que la transparence marche il faut que l'avatar fasse 150*200
(largeur*hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:56

Pour rajouter un commentaire vu que Enterenn à tout dit, sur photoshop cela m'etonnerais qu'il n'y est qu'une seul typographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:46

non j'en est des tonne et y a du smudge sur le render dupliquer plusieurs fois puis a chaque sign je met un effet nuage je change les options des C4D je smudge ou efface se qui me plais pas puis a la fin je fais appliquer image, flou gaussien incrustation 40% opacité puis re appliquer image et plus net pour ma prochaine sign je conte faire ondulation mais pour les autres sign si tu veut je pourrais te ramener des nouveauté mais se que je fais la c'est mon style habituelle que j'aime bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:40

oui mais ton smudge ne se fait qu'autour du personnage et se voit a peine, change le reglage de tes smudge (F5) pour varier les effets
et serieusement je les voit pas tes C4D, je voit juste des fractals, si tu sais pas ce que c'est, regarde sur google tu comprendras très vite
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:39

Dés fois il faut savoir faire des fonds moins chargé et concentrez l'épicentre de celle-ci vers le render.

Exemple : Kit d'enterenn.

Franchement tu as un bon potentiel, je te conseil de suivre ce tutoriel pour les typos : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=14037
En faites non s'pas un conseil mais une demande.

Comme tu disais à Tsubasaki, change quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:13

désoler de ne pas avoir suivi le tuto que tu m'a donner mais je savais pas comment placer le style de typo pour mon texte mais pour les prochain je vais essayer de faire un bon truc

voila un kit pour un commende, comme vous trouver que j'ai toujour le même style ba je pense que celle la elle change par rapport au autre

galerie Madara - Page 4 Suzumi13

galerie Madara - Page 4 Suzumi14
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:22

Franchement je trouve qu'elle change pas du tout de style, toujours le même fond, le render pas super incruster et cette typographie qui revient toujours et toujours et encore toujours pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:20

non c'ets pas du tout la même et pas du tout le même style t'a pas remarquer que c'est pas la même et que le fond est principalement concentré sur le smudge cette fois donc j'ai pas utiliser les même chose que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:43

Si tu regarde bien, même si tu as concentré le fond sur le smudge, à part 2 CRÉATIONS ! C'est exactement les mêmes fonds...

Compare Rey M. avec la tienne, celle de Allen, Minato, Soul, c'est EXACTEMENT le même résultat sur le fond. Pareil pour le render qui est incruster de la même façons. Et la typographie, bon bah tu auras compris que c'est la même.

Franchement ne dit pas que c'est pas le même fond même si tu n'as pas travailler avec la même méthode. C'est le même rendu sauf que c'est plus coloré u_u
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:07

ba j'ai pas voulu avoir se résultat mais la typo c'ets pas la même pour ton tuto y demande une typo que je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:58

voici un nouveau kit pour quelqu'un

j'ai suivi un peu le tuto mais y a 2 typo que j'ai changer pour mettre les mienne car y avait une lettre qu'on voit pas bien ( le "I" ) et l'autre typo je la trouver pas sur dafont

avatar: galerie Madara - Page 4 Silver10

signature: galerie Madara - Page 4 Silver10
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:51

Toujours le même fond hein typographie beaucoup mieux. Render toujours pareil ><"
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:38

render pas incrusté, fond qu'on commence a bien connaitre
mais une bonne amelioration au niveau de la typo, le seul truc que je peut dire sur ca c'est que tu aurai du rapprocher chaque mots, la ils sont vraiment très espacé
si pour faire ta typo t'as ecris un mot puis a sauté une ligne evite, fait plutot mot par mot comme ca tu les bougera plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:54

ok je sais plus si j'ai fait sa ou pas, ce fond vous le connaisser pas j'ai rajouter un truc en plus puis le style n'ets pas énormément pareil que les autre sign

mais voila une nouvelle sign avec une typo encore différente

galerie Madara - Page 4 Louna_10
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:44

De 1, la mère de Naruto s'appelle Kushina a moins que la personne pour qui est la sign ai pour pseudo "Louna"...
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:44

De 2, ton fond est toujours le même sauf que tu n'as pas mit le C4D, la couleur ne va pas du tout avec le render.
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:45

De 3, le render est très mal incruster et il est de mauvaise qualité, de plus les contour sont encore visible ce qui fait un mauvais rendu...


Dernière édition par Joris-kun le Lun 12 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:47

De 4, ta typographie est la seule chose bien (Pour un peu remonté la création), même si la couleur est mal choisie, et qu'elle est un peu trop voyante. Essaye de plus la travailler, et de ne pas mettre la même couleur que le fond. Le rouge clair, avec le rouge foncé ne rendent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie Madara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» abscence de madara
» Galerie de Sogeking!
» Ma galerie de map
» galerie de Cusp
» Sogeking galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser