Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 galerie Madara

Aller en bas 
+8
Shanks
Tsubasaki
Care
zorro 85
Tidis
Enterenn
Joris-kun
Madara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:02

Évite de mettre la même couleur du render sur le fond. Rose sur Rose tu tente un camouflage ? Certe c'est Sakura une ninja et tout ... Mais camouflage :x

Le render est vraiment bizarre .. Recadrage mauvais ? Trop de contraste, typographie mauvaise www.dafont.com. Les tutoriaux pour typographie ou signature existe.


Pour faire les cadres : En bas à droite il y a un mot "Fx" (Je prend même un screen pour que tu ne te complique pas à chercher.)
Etape 1:
galerie Madara - Page 2 Cadretuto

Bon j'ai pas entourer le "Fx" mais il se voit. BREF !
Tu clique sur notre ami "Fx" et tu clique sur contour. Screen pour que tu comprenne :
Etape 2:
galerie Madara - Page 2 Contour

Ceux qui te ouvre cette fenètre la (J'ai mit les réglages pour un cadre de 1Pixel ceux qui est le plus souvent le mieux dans une signature bien sûr tu pourras changer la couleur)
Etape 3:
galerie Madara - Page 2 Cadreexplication

Ton cadre sera donc mit. (A cause du trait déjà existant sur la création de la signature on ne voit pas le cadre. Mais il y est quand même. Enfin je me comprend c'est une remarque à part.

Après les autres réglages dans "FX" sont à part. C'est pour d'autre manœuvre. Comme par exemple faire des traits ou autres passant dans le personnage.

Pour la typographie je te conseil donc le site http://www.dafont.com
et ceux tutorial qui est vraiment bien :
http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=14037




Cordialement Care.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:23

merci mais je connais déja tout sa
en fait je tente de faire les sign tout seul mais il me manque de l'expérience je sais merci de vos commentaire c'est vrais j'ai trop mis de contraste sur sakura mais vous me proposer quel couleur pour le fond alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:26

Tu pourrais me montrer le render de base?
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:28

Ba applique le !!
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:47

ca sert a rien de vouloir faire ses signs seul, il existe des gens doué pour l'auto-didacte, d'autre qui ne le sont pas, c'est pour ceux la qu'on crée des tutos.
on ne te dis pas de suivre des tutos pour faire des signs qui ressembleront a celle du tutos, non tu as droit de modifier des parties du tuto, ce que l'on veut faire apprendre par l'intermediaire des tutoriaux, ce sont des technique, et j'entend par technique : incrustation, lumiere, typographie, etc

de plus tu dis que tu sais faire les cadres, alors pourquoi n'en fais tu pas ?
il faut systématique un cadre a une création, il existe des regles dans le graphisme, si il ne doit pas y avoir de cadre c'est pour exprimer quelque chose comme par exemple la liberté, cependant la je ne voit pas ou vien la liberté, donc met un cadre ^^

ce n'est pas un reproche, mais un conseil, d'autant plus qu'il existe une multitude de type de cadre :
- galerie Madara - Page 2 Cadre1

- galerie Madara - Page 2 Cadre2

- galerie Madara - Page 2 Cadre3

- galerie Madara - Page 2 Cadre4

pour les plus utilisé apres tu peux faire des hors cadre ou ton render sort de la sign, ou bien des sign au bord déformé, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:41

en fait pour l'apprentissage je suis mauvais bon parfois j'arrive mais c'est compliquer pour moi
qu'est se que sa veut dire auto didacte ?
alors pour le cadre j'en est mis un dans ma nouvelle créa dite moi se qui reste a changée SVP
je n'est toujours pas captée les défaut du render en fin si celui la en a un =S

galerie Madara - Page 2 Madara10
la typo du haut correspond pas trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:09

Autodidacte signifie le fait d'apprendre par soit même.

Sur cette dernière sign, le render est vraiment pas "beau"... il est flou.. Et, l'ensemble de la création pixelise.. La typo "Madara" ne va pas bien avec le reste comme tu la dit..

T'es render, tu les trouves ou? Tu fais quoi comme travail dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:18

voila je ne vais pas en rajouter plus que ce que shanks a dis, je pense qu'il a fait le tour
mais comment redimensionne tu tes renders, car c'est bien lors du redimmensionnage du render que celui devien de si mauvaise qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:36

Je propose de faire un tutorial de photoshop CS3. Car la le redimensionnement et les cadres même si tu t'es amélioré sont à refaire ^^.

Pour t'es render va sur render graphique. Tu tape sur google tu trouveras. Si tu es déjà dessus prends en de bonne qualité. Pour redimensionné tu fais : CTRL +T et tu reste appuyer sur la touche SHIFT.

Cela devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:52

galerie Madara - Page 2 Madara11

alors j'ai refait la typo
je prend tout mes render sur render graphique mes celui la on me la donner (c'est pour une commande je le répaite ^^)pour le redimensionnement je fais :image=)taille de l'image et je change et si le redimensionnement ne me plais pas je change
la technique de care et mieux,merci pour la technique.
comme travaille je change la luminosité,je l'incruste et quand y a besoin je change de modo ou je le smudge
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:15

Bah, la typo est basique... Tu devrais essayer de travailler plus dessus..
Et, ben, le render que l'on ta passé est très mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:44

bon alors voila ma nouvelle sign basé sur soul eater

galerie Madara - Page 2 Soul_e11
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:40

mouais, le render est totalement deformé, la typo c'est toujours un truc a revoir, le fond est bien, les couleurs passe, mais suis vraiment des tutos, arrete avec l'auto-didacte
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:16

bon voici une nouvelle sign que j'ai faite avec un tuto mais y a 2/3 problème je pense a vous d'en juger
galerie Madara - Page 2 Loky10
Revenir en haut Aller en bas
TetSu
Adjudent-Chef
TetSu


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Wonder Land =)

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:25

Le fond et l'incrustation sont pas mal du tout Surprised GG
Le truc que ta fait ( cadre interieure xD ? o_O ) Le rend moche
La typo est a améliorer ( si j'étais a ta place j'aurai du Utiliser la police Impact Couleur blanche En Lumière Tamisée ( Duplx2 ))
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:27

Typo à revoir,
le cadre sa le fait pas du tout x)
Un peux vide la sign,
mais le fond et l'incrustation gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:14

alors j'ai changer la sign niveau cadre et typo
je vais remettre l'ancienne version plus les 2 nouvelle vous allez me dire laquelle vous préférer
V1 :galerie Madara - Page 2 Loky12

V2 :galerie Madara - Page 2 Loky_211
la version 2 est en noir avec la police "impact" avec un cadre normale
V3:galerie Madara - Page 2 Loky_310
la version 3 est avec la typo en blanc lumière tamisé avec la police "impact" et cadre normale
Revenir en haut Aller en bas
TetSu
Adjudent-Chef
TetSu


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27
Localisation : Wonder Land =)

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:17

je Prefere La V3

Ps : J'aime pas l'emplacement de la typo
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:55

alors voila j'ai suivi un tuto qui a constituer 60% de ma sign et 40% de moi
j'espère que vous aimerais ^^

galerie Madara - Page 2 Gokude12
Revenir en haut Aller en bas
Merwan
Matelots 1ere classe
Merwan


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Sur Terre

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:02

j'aime pas ta dernière, tu place mal tes typo et l'anneaux est sympa mais trop mis a part; si tu veut la mettre sur ta typo met la de maniere à avoir un bloc compact qui rend ta typo plus agréable. Aussi ton render est mal positionné^^ mieux vaut le mettre au centre car sinon si tu l'exantre trop tu obtient un boulvard de vide à gauche^^

Hum sinon niveaux fond c'est sympa, mais il vaut mieux mettre un fond qui se collera avec ton render la sa se detache :s enfin perso j'aime pas trop désolé :/
Par contre ta V3 de "Loky" j'aime bien^^ continu et essaie de t'inspiré de celle ci car niveaux fond et technique elle m'a l'aire vraiment pas mal Smile


Ps : en tout cas depuis la 1ere y'a du progrès donc continu !
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:47

en fait je fais cette sign pour une commande la personne avez donner plusieurs couleur et moi j'ai pris celle la mais bon chacun sais gout y a des personne qui on aimer cette sign et d'autre surement non ^^
aller les autre dite se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:56

Pour la typo, tu aurais du mettre la bague en dessous de "goku" , ca aurait rendu mieu, puis deplacer la typo, voir meme la reduire ...
pour l'incrustation c'est pas encore ca mais c'est pas mal, y'a de l'amelioration
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:43

Pour le render, il y a un principe assez facile (mais pas obligatoire hein, dans l'art, il n'y a pas de règle ^^"). Mais, essaye de faire en sorte que ton render soit tournée vers l'intérieur de la création, comme le regard, il faut évité de le faire regarder vers l'extérieur de la signature...

Voila pou le HS :p

Apres, comme la dit Merwan les couleurs de ton fond sont trop différente de ton personnage et il manque le travail de la typo..
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:15

moi j'ai travailler comme me la demander la personne qui a fait la commande j'y peu rien ^^
tant qu'il a aimer c'est le principale ^^
j'ai suivi les couleur qu'il voulais vous m'aurais conseiller quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:50

bah alors ce qui te demande des sign on des sale gout :s je la trouve NUL Sad, typo ignoble (un peu comme d'hab) et couleur c'est encore pire désolé d'être dur mais bon c'est quand que tu vas comprendre que t'es typo son nul suit des TUTO !!!! Je sais c'est pas facile mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie Madara   galerie Madara - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie Madara
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» abscence de madara
» Galerie de Sogeking!
» Ma galerie de map
» galerie de Cusp
» Sogeking galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser