Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~

Aller en bas 
+26
Hiruma
Zarik
Katsura
Merwan
TetSu
Hanataro
Julien Uchiwa
Nero
Paki
skylabe
Tobias
KillerHeros
alan885522
Tsubasaki
Cusp
Madara
Coolboss
zorro 85
neovegeta
Tidis
val1201
Care
Enterenn
Shanks
Infernus
Joris-kun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:29

Joris à tout compris et entrenn pas du tout -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:39

toute façon j'aurais pas dit sa si il avait pas prit sa comme de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:13

si c'est de moi que vous parlez j'aimerais savoir se qu'il a dit si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:16

cherche pas c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:20

si s'est de moi j'aimerais bien savoir et qu'on me cache pas des chose en fin j'ai toujours eu horreur des cachoterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:25

il a rien dit de particulier il a continué le "délire" qu'on avais commencer mais comme enterennn est de mauvaise humeur visiblement il c'est défoulé sur quelqu'un et c'est tombé sur paki donc enterenn quand t'es de mauvaise humeur viens pas te dechené sur les membres tu te dechené sur t'es pote ou qui tu veux mais pas ici le mieux c'est quant t'es de mauvaise humeur tu viens pas parceque si a chaque fois que ta un pet de travers tu t'énerve sur quelqu'un la je vais m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:45

Nan c'est plus amusant quand il vient se défouler ici xD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:46

sa va finir en match de boxe sa
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:46

fight
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:47

zorro zzz prévenez moi quand c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:04

y a aussi un autre moyen de se défouler y a le sac de frappe rien de mieux que les sport de combat pour se défouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:21

excusez moi mais on etait plus dans le delire de "ahah il a dis gentille donc c'est une fille"
mais franchement dire "ahah elle est minuscule, faut prendre un microscope".. wahou la mentalité...
fin bon sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:22

non pas sujet clos si monsieur a une mentalité sur développé par rapport a la notre tu peu partir du forum on te retient pas
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:29

lol. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:34

non mais tu commence a me saoulé toi aussi a te plaindre tout les jours de quelque chose un cou les nouveaux arrivant flood trop dans les partie flood, un cou paki post n'importe ou encore les nouveaux disent bienvenue alors qu'il sont arrivé a peu prêt en même temps mais c'est bon stop arrête de te plaindre notre boulote c'est de faire vivre le forum dans la bonne humeur et de faire respectez le règlement mais la toi tu crois qu'on est a l'armée et qu'on doit tous restez aligné devant toi et t'écoute c'est bon stop arrête moi aussi j'ai des journée pourris mais c'est pas pour autant que je vais les engueulez parceque il rigole sur la taille du sec d'un mec ça va t'es passer par la tout aussi pense qu'on a pas tous 17ans bientôt 18 est qu'on a encore nos délire de "gamin" prend sur toi est soit indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:34

Enterenn on essaye de faire vivre le forum comme on peux hein,donc oui défois on a des délires un peux idiot mais bon on peux devenir très sérieux quand il le faut ici on est dans un topic de flood pour faire les c*** gentillement.

Ps:un cou paki post n'importe ou , je poste dans les bonnes sections ><
Ps2:les délires de gamin on les auras jusqu'à la fin de notre vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:59

moi perso je l'avoue parfois j'ai un coter adulte et parfois je suis pire qu'un gamin bon dire que j'ai une petite **** sa tout le monde s'en fous on est tous passer par la en fin moi j'y suis encore avec les mec de mon collège -_- qui tente d'afficher les autre bon eu t'a envie de les frapper mais bon quoi on a tous des délire qui font pitier ou pas c'est vrais que la phrase "haha elle est minuscule faut prendre un microscope" sa fait pas trop rigoler mais si y a des gens qui sont encore gamin faut leur dire non sa fait pas rire arrête sa, moi aussi j'ai des délire dans se genre mais bon on est comme on est on y peu rien

bon arrêtons les beau discourt et parton sur de nouvelle base et enterenne reste ZEN et comme je les dit va faire du SAC DE SABLE si t'est énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:26

Sac de sable ! I love !? Qu'es-ce ? Je préfère les châteaux de sable. Bref une partie de flood c'est une partie de flood. On parle de tout et de rien c'est le but, on est la pour se détendre et ne pas être au carré coupe militaire guerriero-unité commando.


Ceci était le post de Care.
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:27

Care a écrit:

Ceci était le post de Care.
Mince on aurait pas deviné xD
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:28

Bah oué on aurait pas deviné, s'astrouve je me cache sur une autre personne !

Bonne nuit all. Je suis un travailleur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:59

fiou sa c'est de la discute compliqué je rentre juste du collège pénard et maintenant j'ai mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:52

les sac de sable son les sac de frappe si tu préfère
moi je pense que je vais faire militaire je pense ( ba maintenant qu'on en parle Razz )
trop styler le nom qu'a donner care XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:36

Militaire?! oO

Bon courage ~HuHu~
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:13

t'inquiète je suis un gars courageux mais c'est chaud j'ai vue émission ou il font des pompe avec leur sac sur leur dos si t'a vue leur taille o0 t'a pas envie de faire comme eux mais quand tu sort t'est bien discipliner bien baraque tout beau tout propre mais il chanter des chanson trop hard cord
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:11

Tu croyais quoi pour les pompes xD Qu'ils jouaient à la dinette hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~[\!/!\] Topic a flood v2 [\!/!\]~
» parti flood
» Partie flood
» Topic: Demande de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser