Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic: Demande de Duel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Topic: Demande de Duel Empty
MessageSujet: Topic: Demande de Duel   Topic: Demande de Duel I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:27

Vu que ce n'était pas précisé dans ton tutoriel Shanks, je propose d efaire ce topic pour demander les duels.

Pour faire vos demandes, il faut suivre ce petit formulaire:

Demande de duel envers:
Raison:

Et je pense que ça sera tout, ça sera à la personne défiée de choisir le thème et le format de la création. Essayez de faire quelque chose de réalisable envers l'autre personne, ne lui demandez pas une création de sprite si il en est incapable et que c'est votre spécialité, il ne fait aucun doute qu'il n'aura aucune chance.

Donc je commence par défié enterenn car il me doit une revenge vu que sa création a été postée trop tard au Concours .....


Demande de duel: Tidis Versus Enterenn (3...2...1...Fight ok blague nul Twisted Evil ....)
Raison: Une revanche


Dernière édition par Tidis le Mer 22 Avr - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Topic: Demande de Duel Empty
MessageSujet: Re: Topic: Demande de Duel   Topic: Demande de Duel I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:54

défis accepté Twisted Evil
support : signature
format: mini: 360*120 maxi: 500*160 (signature avec le render qui sort)


Dernière édition par enterenn le Mer 22 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Topic: Demande de Duel Empty
MessageSujet: Re: Topic: Demande de Duel   Topic: Demande de Duel I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:17

je te defie val ! .... attend juste qu'on est fini le duel avec tidis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

Topic: Demande de Duel Empty
MessageSujet: Re: Topic: Demande de Duel   Topic: Demande de Duel I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:20

Sa risque d'être un peu le bordel un topic comme ça .. Je proposerais plutôt que chaque défie et son propre post, sinon personne ne va s'y retrouvé. Il y aura donc un seul défie pour moi ici, Enterenn versus Tidis.

Pour les autres défies je propose que les autres personnes fassent un post new.

Pour lancer un défie je pense aussi que sa serait mieux comme je dis toujours que se soit la personne qui lance le défie qui propose les régles et non la personne qui se propose comme le défiant !

Enfin bref s'mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Topic: Demande de Duel Empty
MessageSujet: Re: Topic: Demande de Duel   Topic: Demande de Duel I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:39

Joris, est-ce que tu pourrais me mettre modo de cette section ainsi que Shanks ou autre modo? Que je puisse m'occuper de ce post, faire un petit coup de nettoyage parce qu'il y a trop de flood
Avis aux prochains arbitres, n'oubliez pas de mettre un temps de limite de disons 4-5jours pour le sondage et de le signaler dans votre message qu'on soit fixer quand à la fin des votes


Ensuite, je fais une demande de duel envers Care, il a gagné le premier concours donc je me sens dans l'obligation de devoir la battre Twisted Evil
Si tu acceptes care, n'oublie pas de mettre si il y a un thème, le format, ... . Que je m'y attende pas comme le premier duel XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic: Demande de Duel Empty
MessageSujet: Re: Topic: Demande de Duel   Topic: Demande de Duel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: Demande de Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple duel
» [Duel]Tidis VS Enterenn
» [Duel en cours]Tidis vs Care
» ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser