Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Graphisme Sprite et signature de val1201

Aller en bas 
+10
Calgara
Care
Enterenn
Shanks
KillerHeros
Joris-kun
ace
Nami
Tidis
val1201
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:17

lol ouais je vois ce que tu veut dire par l'histoire des gamin de dix ans xD
mais ouais je disé juste ça comme ça pour l'anti rip ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:05

J'ai fait un début de sprite pour mon jeu, c'est une église (pas symbolique mais décorative Rolling Eyes et sa na aucun rapport avec la discussion d'hier). Je l'ai faite sans aucun modèle, ni même une image pour m'inspirer et c'est mieux que ma précédente maison Razz

la voici la voila: Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Eglise10

Le bas n'est pas finis et vous l'avez deviner, elle sera animer par la cloche Rolling Eyes
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:51

POWAAAAAA GG je vais aussi de demander des tiles a toi
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:08

J'aller te demander d'en faire car j'aime changer Rolling Eyes je suis en train de la finaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:21

bravo val , moi aussi j'essaierai de faire des tiles une fois morgan fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:36

C'est finis!! Enfin l'animation est bof bof mais bon Rolling Eyes

Lancienne:
Spoiler:

ET voila:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Test210

Nouveautés?

-Portes
-cloche
-Toits
-petite fenêtre sur la tour Rolling Eyes
-dégradé sur le bas du murs...

Sa fait vide en bas mais il y aura un autre sprite qui va passer dessus: l'herbe alors pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:45

hmm pas mal , tres bonne idée l'herbe , mais pourquoi ne pas faire un eglise en grosse pierre , enfin comme une eglise quoi
tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:02

Pourquoi? tous simplement pour rentrer dans le décors de mon jeu car les maisons sont en pailles aussi je trouve que sa fait mieu Rolling Eyes
De toute façons je préfére ce style car en plus d'être original, il est moins chargée Razz
La grosse pierre entre en style urbain alors que la c'est asser campagnard Rolling Eyes
Pourquoi ta jamais vue une eglise en paille? (dans les films parce qu'aujourd'hui c'est plus durs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:15

y'a pas que les eglise urbaine qui sont en grosse pierre
par contre celle de la campagne n'ont pas les pierres taille , ce sont juste des cailloux posé les un sur les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:53

Bon voila, quand on a du temps mort et qu'on aime faire des sprites, voici les conséquences Rolling Eyes
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Luffy10

A noter que les couleurs sont dûe aux perle que je possédaient, il n'y a pas d'ombre dûe a la simplicitées des couleurs de celle ci etc Razz


Edit: Bon je vais vous aider a comparer quand même Rolling Eyes voici quelle était mon modéle: Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Luffy210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:08

mdr , t'as rien d'autre a faire ?
sinon c'est super bien fait ! GG king
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:19

Franchement, si j'ai plein d'autres choses a faire. Seulement je m'impose des priorité sur des trucs qui change lorsque j'ai du temps libre, histoire de casser la routine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Cusp
Modérateur
Modérateur
Cusp


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:14

va chercher le fer a repasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:48

Sa y'est il est finis mais il tomber directe XD du coup ya quelque nuage de casser et un des pieds d'arracher.... Du coup il est sur mon étagére, poser, en pièces détachées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Cusp
Modérateur
Modérateur
Cusp


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:47

a ben voila, faut faire attention un petit peut val lol!
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:59

Bon le sprite de Enterenn (sonic) m'a remis sur la voix et j'ai décider d'en faire un cette après midi avec une des techniques que j'ai décris dans un de mes tutoriels (malgré que je n'ai pas respecter le modéle plusieurs fois pour optimiser le résultat hihi ^^ )...

Le modéle du sprite de l'auteur Piranis (cliquez ici pour le lien):
Spoiler:

Oui, on peut dire que c'est pas "custom", que j'ai repris une créa de quelqu'un d'autre, peut être même que c'est du vulgaire copier/coller mais mon but était de travailler un peu les couleurs et les effets de lumiéres, voici les résultats:

1-Renard Roux (modèle de départ):
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Loupro10

2-Loup Gris:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Loupgr10

3-Loup Bleu:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Loupbl10

4-Loup blanc:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Loupbl11


Je pense devoir retravailler les couleurs sur le renard, ce n'est pas asser foncer...
Voila, dite-moi ce que vous en pensez et un ordre de préférence, par exemple moi c'est:

2 - 1 - 4 -3 ====> Soit ====> "Loup Gris - Renard Roux - Loup Blanc - Loup Bleu... "
Mais pas la peine d'écrire en toutes lettres, les nombres suffisent...

Personnellement je suis asser satisfait du résultat pour le moment ^^. Des défauts peut être? N'hésitez pas Very Happy

Edit: Voila, j'ai penser qu'on en apprend beaucoup à regarder de prés les sprites des autres, voici un agrandi d'un de mes sprites....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
fx59
Commandant
fx59


Avertissement * : 35%
Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : derierre des femme pour voir leur culotte

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:08

4-2-1-3
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:20

Pour moi, il s'agit du: 1-4/2 (ils se valent tout les deux Wink ) Et ensuite le 3, un loup "bleu" n'est pas aussi bleu ^^'
C'est pas mal du tout val, tu te mets à bfaire des colos maintenant? :p
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:26

Mouahaha Sélection par couleur et j'applique un nouveau dégradé, rien de plus simple....
Par contre un loup bleu je crois pas que sa existe Oo? que dans les contes non? Heureusement que je l'ai éclairci un peu au début il était plus foncer que le Loup Gris ^^"

Par contre sa m'embête je n'arrive pas a faire en sorte que la couleurs de mon renard (roux bien sur) soit "majestueuse" et brille devil1 Je sais déjà ce que je vais faire j'ai besoin que sa soit émotif Razz

Edit: Le loup bleu est si bleu car c'est une dédicace au sonic de enterenn Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:16

Voila vous avez dûs déjà voir l'edit de ma sign...
J'ai décidé de représenter une autre émotions avec le même modèle...
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Loupbl12Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Ou-ble10

La même en rouge:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Loupbl13Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Ou-rou10

Perso j'aime bien mais peut être que sa nécessite quelque explications:
-Le truc rouge ou bleu dans le dos représente des ailes, symbole de liberté. Si elles sont si bizarre, c'est qu'elles sont en train de fondre avec le temps... c'est là le message Wink
-Le truc marron en bas représente un poteau auquel est attacher le loup par son collier (trop serrer) via l'intermédiaire d'une chaîne... (je n'est représenter qu'un petit bout de terre...)

J'ai choisis le loup blanc car il représente la puretée, qui fait justement contraste avec la chaine Very Happy
Moi je préfère le Bleu... Qu'est ce que vous en dite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Portgas D. Ace
Colonel
Portgas D. Ace


Avertissement * : 15%
Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28
Localisation : Marine Ford : Ploton d'éxécution dans 4H

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:03

super bien représenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:15

Bon bah voila le petit nouveau, cette fois 100% original du fait que je suis le créateur du modèle qui m'a servis à faire le sprite (à voir plus bas) et que je n'ai pas pris d'inspiration sur une autre œuvre ^^

Alors pour commencer le modèle d'origine (fait sur du papier de haute qualité et un équipement de pro Cool ) :
Spoiler:

Et mon rendu:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Rendu1Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Isit

Bon les couleurs et les dégradés rende le "truc" plutôt morne et mon anti-aliasing sur la queue est loupée ^^ ( c'était soit effet pâté, soit effet lego... j'ai opter pour la première solutions XD )

Bon peut être aimeriez vous voir de plus prés, alors ce spoiler est pour vous:
Agrandissement du sprite x4
Spoiler:



Si non vous pouvez remarquer que j'ai éditer ma sign et mis quelque truc en spoiler pour pas vous gêner Wink

Des commentaires/critiques/avis ???

Ah oui pendant que j'y pense... moi non plus je ne sais pas ce que c'est X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:34

Pour ta sign tu n'est pas obliger de le mettre en spoiler perso je trouve que tu a encore GG sur ce coup moi sa me fait penser a un genre de poison et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:58

Ca me fait juste penser à un monstre moi >_<

Mais je trouve que la queue à un petit problème, elle pixellise beaucoup et surtout elle n'est pas très cohérente. Je m'explique: Elle commence fin, elle s'agrandit, ensuite le rétrécit un peu pour se ré-agrandir et finir par rétricir. À l'endroit le plus haut de la queue, tu aurais peut-être dû la fair eun peu continuée vers la gauche je C pas si je m'explique bien sinon je te ferais un dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:25

C'est fait exprès cette nuance dans la queue, j'aime bien >< mais c'est vrais quelle pixelise beaucoup trop va falloir que j'y revienne... je pense que je vais essayer d'enlever l'anti-aliasing, c'était as une bonne idée Rolling Eyes

Euh je vois as trop ce que tu veut dire par "gauche": j'ai compris que tu pense que sa serais mieux avec le triangle de la queue sous l'aile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Contenu sponsorisé





Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme Sprite et signature de val1201
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)
» mes prem's signature
» Re demande de signature ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Graphisme en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser