Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Graphisme Sprite et signature de val1201

Aller en bas 
+10
Calgara
Care
Enterenn
Shanks
KillerHeros
Joris-kun
ace
Nami
Tidis
val1201
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:07

GG a toi , sauf pour ton paté Very Happy
moi ca me fait penser a une aile .., en tout cas bravo pour ce sprite ^^
ps: a tu commencé helmep ?
ps a joris: ouvre le server pour que je travail si tu veux ouvrir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:10

Non je n'ai pas commencer helmep ne sachant vraiment si je devais le faire ou non ^^" je présume donc qu'il faut que le fasse?

Bon aller je vais le faire sans savoir (ma question étant un peu rhétorique :p), bien que ce n'est pas le genre de sprite que je préfère creer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:45

Bon bas mise à jour de mon "stranginosaurs" yyaahhh!

Apperçu de l'ancien sans anti-aliasing:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Rendu2

Les changements sont au niveau de la queue:
Version 1:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Rendu3

Version2:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Rendu4

Et deux petit bonus XD:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Tessst2
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Test3t

Perso je préfére la version 2 sur fond blanc, mais la 1 fait mieu sur le bleu Oo... question de goût... mais j'ai quand même fait une queue normal pour comparer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:12

Et voici ma tout dernière invention:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Pixelg

Basée sur un de mes dessins, je pense que l'image est asser parlante ^^

Pour des questions éventuelle quand à ce personnage.... effectivement.... c'est bien une tête de poulet avec un bec de dinosaure (ou autre espéce disparu) sur une cou d'autruche Cool.....et sa peut être considerer comme moi Embarassed ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:58

c'est un dodo Wink
espece de volatile prehistorique ressemblant a un poulet, son espece c'est eteinte dans les année 1950
paix a son ame ....

bon travais en tout cas , a part le fait qu'il pense a son bec , j'ai pas compris
peut etre veux tu nous montrer par la qu'il n'y a aucun anti aliasing ?
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:56

Un dodo tu dis? si tu le dis XD

Une petite explication pour ses pensée:
Le dodo est le pixel artiste, on devine par ses cernes, sa tête de défoncés et le sang qu'il a dans les yeux qu'il a dus passer de longue heures sur son ordi... Ces longues heures on "muter" ses yeux à un tel point que sa vue (ce qu'il voit) est constituer de pixels :p
Ou bien il est lui même en train de se dessiner lOoL

Comme tu dis, paix à son âme, pauvre animal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:06

Bon nouvel création d'un nouveau genre... J'ai appris à dessiner aujourd'hui alors voila le dessin qui "resulte" ce que j'ai appris:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Dessin2

En plus grands:
Spoiler:

Donc toujours sans modèle (j'ai bien essayer de faire un luffy mais c'était catastrophique XD je me débrouille mieux sans Rolling Eyes) et ce perso ne représente personne, c'est juste un perso-typique-de-sexe-masculins-comme-on-peu-en-trouver-n'importe-où-dans-les-animes...

Peut être que je vais le mettre en couleur avec mon copain J'impe dans les jours a venir?!

Ps: Soyez pas trop méchant ce n'est que mon 1er (montrable en publique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:08

C'est un perso masculin?? Arfff... Il a quasi tout les traits féminins... Et, a par quelque "erreur" de proportions, ton travail est très bien pour un début^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:04

Ah merci désolé j'avais pas vu ton commentaire ^^
En faite je m'entraine à faire une par une certaine partis du corp, ce qui faigt que je me mélange les pinceau ^^
Mais depuis ce dessins j'ai appris à ameliorer les cheveux et les yeux...

Je préfére dessiner les perso féminins, c'est plus àgréable à dessiner du fait qu'ils ont des formes moins carée (je ne dessine que des tête pour le moment, donc pas d'arriére pensée ><...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:09

tu es comme moi la plupart de mes dessin s'arretent au epaules, sauf quand je fait du recopiage
enfin bon, tu a des bonnes base tout de meme (contrairement a des gens qui m'ont rappellé que le monde etait composé d'erreur xD: je cite un exemple, un jour un ami m'a montrer le dessin d'une fille de sa classe, imaginez un mediator (pour gratter a la guitare) avec des yeux une bouche et un nez et une brosse en guise de cheveux)

tout ca pour dire que tu peux devenir bon en t'entrainant, commence par recopier pour t'approprier une facon de dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:05

En faite j'essais de ne pas recopier mais de faire avec des bases... Je me sert de ces trucs la que je pensais avant inutile mais qui sont importante:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 T_ai_manga1 un mediator?

Et puis des tutoriels, comme dans touts les domaines Wink Tout compte fait revenons sur la phrase du début, je recopie quand même: les yeux par exemple :p
J'aime bien le style mangas c'est asser "simple" au niveau des détails, si on regarde le personnage de ma signature de plus prét, c'est vrais qu'il n'y en a pas beaucoup sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:23

oui quand tu vois un perso comme ca , on a l impression que c est simple mais loin de la... tes formes que tu as la sont bien mais le recopiage est mieu , c est une sorte de tp qui t aide a apprendre en autodidacte
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:32

Ouais c'est pas faux mais le probléme c'est que le recopiage peut t'amener à disproportionner un dessin et si tu répéte toujours une même faute d'un dessin à l'autre, on peut dire que tu "apprend à faire des fautes" X)

Mais je pense qu'on en vient au même point, qui est commun à tous les domaines: il faut travailler encore et encore une matiére sous différente forme pour pouvoir bien la maitriser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:15

Je ne me suis jamais servit des bases .. Pour moi, elles ne servent strictement à rien, juste a embeter pour après :x Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:27

Val, si tu utilises les "règles" pour dessiner en façons manga avec les bases montré un peu plus haut, il ne faut pas que tu oublies les proportions...

Je ne sais pas si tu as utilisé cette méthode pour ton dessin, mais, par exemple les yeux doivent être séparé par exactement leur taille. Donc, si, sur feuille, tes yeux font 3 centimètres, ben, il doit un avoir un écartement de 3 centimètre entre les deux Wink Bref, plein de contrainte à utiliser au début, pour ce familiarisé, ensuite, cela se fera au "feeling" !!

Après, pour faire un corp dans les bonnes proportions, pour un homme, il faut que debout, la taille de sont corp fasse entre 6 et 8 fois sa tête, pour une femme, 5 à 7 fois la tête, et pour les enfant, entre 4 et 6 fois la taille de la tête... Mais bon, ce ne sont que des astuces^^

PS: moi, pour rendre un dessin plus vrais, malgrés un certain nombres d'erreurs, j'utilise un jeu d'ombre, surtout dans les cheveux et les extrémités du corp et du visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:55

Bah je fais les détails au feeling... A vais dire ces bases me servent à me donner les formes global, il est vrais que mes proportions sont mal ajustée ><
De même je ne fais que des têtes, j'attend un peu avant de m'attaquer au corp ( l'impatience améne souvent au désastre >< )

Je commence à me faire des "feuille de style" (pas du code, du dessin XD) regroupant par exemple plusieurs forment de bouches,yeux,nez,cheveux que j'aime bien. Je les accroches au mur et elles m'aide lorsque je manque d'aspiration. Je m'applique particuliérement sur celles-ci, une sorte de "best-of". Je vous recommande faire sa si vous dessiner, bien que je sois plus que mal placer pour donner des conseils X)
Je ne crois pas avoir vu un te tes dessins shanks, je suis curieux, d'autant plus que tu m'a l'aire de connaitre pas mal de chose sur les proportions. Tu en as déjà heberger un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:59

Hum... non^^ Et, vos mieux pas^^ je connais bien le dessin mais, je ne suis que théoritiens, niveau pratique, ben, se le fait pas --"

=D

J'avais fait une fois un zorro qui avais finie avec un bon rendue, mais, j'ai perdu le dessin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:00

Bon ba voila deux dessin sorti de mon imagination >< Basse qualité bien sur Cool

1- Une fille:

Spoiler:

2- Un gars:
Spoiler:

Pour le gars je me suis aider d'un poster de fairytal dans ma chambre, ( celui-ci exactement http://baka-sable.perso.sfr.fr/wp-content/uploads/2009/03/fairytail.jpg ) car c'est la première fois que je dessine un corps.
Les effets d'ombre sur l'appareil photo sont mal passer, on dirait que la fille a de la barbe XD et le mec est un peu mal former au niveau des yeux. J'ai oublié ton conseil, shanks, je suis irrécuperable >< ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:47

Un petit UP de ma gallerie.
Voici ma contribution à un jeu pixellisant: "Pixel Toy"
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Megamanpixeltoyval1201
Vous l'avez pas reconnu?! Rooooh c'est megaman >< !!!

Il y a eu plein d'autre candidat, si vous voulez comparer leur création pour comparer à la mienne voici le lien:
http://www.retropixel.fr/forum/topic2782.html
Elles sont toutes dans le premier post n'allez pas chercher plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
fx59
Commandant
fx59


Avertissement * : 35%
Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : derierre des femme pour voir leur culotte

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:01

mortel le mec de halo
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke
Matelots 2eme classe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:53

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Paint_toy-master_chief

Pas pus m'en empêcher xD
sinon sympa ton megaman
xD
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:23

Pas sur que l'auteur aime sa..
Bon j'ai améliorer le loup que l'on peut voir dans ma sign... Il est maintenant plus réaliste:
Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Loupbl14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Contenu sponsorisé





Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Sprite et signature de val1201   Graphisme Sprite et signature de val1201 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme Sprite et signature de val1201
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)
» mes prem's signature
» Re demande de signature ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Graphisme en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser