Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Astral

Aller en bas 
+3
Joris-kun
Enterenn
Astral
7 participants
AuteurMessage
Astral
Matelots 3eme classe



Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:09

Bonjour à toutes et à tous,


  • Prénom : Kévin

  • Pseudo : Astral

  • Age: 18 ans

  • Sexe: Masculin

  • Localisation : Essonne (91)

  • Passe temps favoris: Oula j'ai pas mal de passe temps, je pense qu'un de mes passe temps favoris est l'informatique ? Ah oui est un autre c'est dormir, (pfiou c'est tellement agréable^^). Et bien d'autres encore xD

  • Ce que j'aime: J'aime énormément de chose, l'une des chose que j'apprécie le plus c'est de faire partie d'une équipe, avoir un projet commun. Mais sinon j'aime l'informatique, plus précisément la programmation Web, les jeux vidéo (MMORPG, FPS pour rester simple^^), j'aime les sports d'équipe tel que le basket, le handball, le foot US. J'aime également les mangas ( qui l'eu cru ?? xD). Voilà un petit résumé des choses que j'aime.

  • Ce que je déteste: Je ne supporte pas les faiseurs de merde, vous savez les personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de venir vous prendre la tête sur un forum, un jeu, un tchat pour le simple plaisir de vous mettre hors de vous.

  • Manga ou anime préféré: Là encore un sujet délicat ^^, mon mangas préféré est One Piece, mais j'adore également, Fairy Tail, HunterxHunter, GTO, Slam Dunk, Bleach, Initial D, Basquash!, et bien d'autre (je vais pas tous vous les citer quand même ^^)

  • Comment avez vous connu le forum: J'ai lu le topic d'une personne sur un forum de mangas, elle faisait en autre de la publicité pour ce site, disant qu'une équipe travaillais sur la conception d'un futur mmorpg dédié à l'univers de One Piece, je me suis dis carrément ?? xD

  • Ta première impression sur le forum : La joie de vivre, une idée assez simpliste je vous l'accorde mais votre forum possède tout bonnement l'esprit de One Piece donc comment ne pas ressentir de la joie lorsqu'on le parcours ?



Si vous me le permettez je vais laissez la partie présentation réglementaire pour vous parler un peu plus de la raison principal de ma visite en ce lieu.
Je suis actuellement étudiant en première année dans un IUT informatique. Et comme je vous l'ais dit plus haut, l'une de mes passions est la programmation Web, ainsi que One Piece, j'ai d'ailleurs commencé la création d'un site dédié à cet univers, mais le manque de connaissance de ma part et surtout le fait que je ne connaisse pas assez de monde pour m'aider j'ai mis mon projet sur pause.
Comme je vous le disais il y a une chose que j'aime par dessus tout, faire partie d'une équipe afin d'avoir un but commun. Pourquoi ça ? Je ne sais pas vraiment, ça ne s'explique pas, je suis assez social ce qui aide certainement à apprécier la compagnie ^^ mais plus sérieusement faire partie d'une équipe c'est d'être près à posséder des responsabilités, c'est être près à contribuer à l'avancée d'un projet sérieux quel qu'il soit.

En bref en plus de ma présentation ce que je cherche à dire c'est que si je peux vous être d'une quelconque utilité, surtout n'hésitez pas à me le dire.
Je possède des notions de C++, de Visual Basic, de XHTML/CSS. Je suis très patient et je suis déterminer à vous aider.
J'adore l'univers de One Piece, bien évidemment je ne suis pas le seul qui pourrait dire ça, mais combien de personnes serait prête à aider et à contribuer sérieusement à votre projet ?

Je sais que vous cherchez à agrandir votre équipe, à vous de voir si ma présence vous serai bénéfique ou non.

Sur ce je tiens à vous dire félicitation pour votre projet, c'est vraiment agréable de voir à quel point des gens s'investissent dans des projets aussi intéressant et aussi prometteur.

J'espère à bientôt.

Cordialement,
Astral
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:27

Bienvenue a toi !
je suis désolé, ce n'est pas moi qui répondrai a ta question, je m'occupe surtout de la partie graphique du jeu et du forum
Joris, le fondateur, pourra te donner une réponse

encore bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Matelots 3eme classe



Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:54

Merci Enterenn, bah j'attendrais bien sagement je ne vais pas commencer à le harceler, s'il est intéressé il me contactera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:25

Welcome to HELL.

Ps:Joris je crois il a pas lu la présentation en entière XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Matelots 3eme classe



Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:17

Merci à vous,
Ouais Paki j'en ai bien l'impression aussi xD
Bah c'est pas bien grave s'il ne me répond pas aujourd'hui je lui enverrai un message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:14

Non, mais on en a parlé, le problème c'est qu'il a déjà des gens qu'il connait qui peuvent l'aider, et puis, il n'a pas besoin de d'autre personne pour coder.
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Matelots 3eme classe



Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:23

Dac, bah je ne cacherais pas que je suis déçu mais je comprend, si vous changez d'avis vous pourrez toujours me contacter, en tout cas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:11

bienvenu a toi
présentation magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasaki
Lieutenant



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : 50° 25′ 22″ Nord/2° 46′ 43″ Est

Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:22

Je suis en retard mais bienvenue sur le forum quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astral   Présentation Astral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation....
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser