Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shonan 14days

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Shonan 14days Empty
MessageSujet: Shonan 14days   Shonan 14days I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:46

En fouillant un peu dans les archives du forum, j'ai retoruvé un topic que j'avais posté avec un manga que j'adore par-dessus tout: GTO. Mais là, il s'agit de la suite de GTo, enfin l'histoire se passe vers le tome 19 et est toujours en cours de publication Wink
Assez parlé, je vous mets la petite présentation

Vous conaissiez GTO, et la fin vous a laissé sur votre faim? (je fais de superbes jeux de mot, oui Cool ). He bien, Toru Fujisawa ne nous a pas oublié et nous a fait une "suite" à ce manga, pour ceux ayant lu les mangas, l'histoire se passe au niveau du tome 19 lorsqu'il se fait tirer dessus par le professeur de math.
Il décide de retourner chez lui dans la ville de Shonan après une petite "connerie" qu'il a faite en passant à la télé, il s'est retrouvé poursuivit et recherché par la police. Voici le lien pour suivre les histoires de Onizuka, on y retrouve quelques vieilles connaissances d'Onizuka qui lui viendront en aide parce que forcément, il s'attirera des ennuis dans des histoires plus farfelue que jamais ^^:

http://passion-gto.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Shonan 14days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser