Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~

Aller en bas 
+26
Hiruma
Zarik
Katsura
Merwan
TetSu
Hanataro
Julien Uchiwa
Nero
Paki
skylabe
Tobias
KillerHeros
alan885522
Tsubasaki
Cusp
Madara
Coolboss
zorro 85
neovegeta
Tidis
val1201
Care
Enterenn
Shanks
Infernus
Joris-kun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:28

Ouais bon à l'étranger faut pas faire le c*n quand tu est tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:30

sa dépend ou si c'est un pays de tarlo*ze c'est bon tu y vas au fusil xD si c'est au USA la je te le conseil pas
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

ba tu vas pas sortir a coup de fusil a pompe tu sera mort avant d'avoir pu sortir
t'a les petit alcolo avec leur mp40 volé au nazi et tu sera mort avant d'avoir pu dire une prière XD
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:39

Test pour faire chier le monde et montrer mon kit que je devais changer d'apres copain joris.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:12

qu'est tu raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:49

Typo à revoir sinon ça va =p
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:09

A oui, Paki tu as de l'avertissement.


(S'pour rire hein)
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:39

Comme si je l'avais pas remarquer =p
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:39

Qui m'explique le RP non d'une pipe hmm
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:02

Je t'avais expliqué sur le chat la dernière fois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:16

le rp, role play= jeu de role, c'est simple, tout simplement tu crées un ou plusieurs personnages, et tu leur invente une histoire, presque en temps reel, tu peux meme faire recontrer ton personnage a celui d'un rp d'un autre membre, les faire se rencontrer dans un lieu commun etc...
dans certain mmorpg, le rp est obligé, je voit sur certain serveur lineage, le rp est demande, a partir de la tu va jouer un personnage comme une piece de théatre,

le but du rp, c'est que TU es le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:43

Il y a plusieurs style de Rp:
  • Le Rp en solo: Celui qui commence l'histoire est le seul qui fait l'histoire, donc, tout les autres sont lecteur. Il est alors seul maître de l'histoire.
  • Le Rp à plusieurs: Une personne crée le début d'une histoire (dans des critères bien précis) avec la coopération déjà prévu ou pas d'autre membres. Il écrit le début de l'histoire en mettant en scène son personnage, les prochaines personnes écrivant la suite du Rp vont devoir continué l'histoire tout en incluant leurs personnages. Chaque "joueur" peuvent faire interagir les personnages d'autres personnes, toutefois en respectant le caractère ou tout autre détail fournie par le créateur du personnage. Ce genre de Rp est le plus répandu.
  • Le Rp Bizarre: J'ai rarement vue se genre de Rp, mais, il existe quand même (enfin, je les déjà vue^^), bref, dans se genre de Rp, aucun personnage n'a de possesseur, et, tout les "joueurs" peuvent incarné tout les personnages. Ils écrivent juste ensemble une histoire quelconque. Se genre de Rp par souvent dans n'importe quel sens.


En gros, voila ce qu'est le Rp. Tu te crées un personnage et tu le mes dans une situation qui évolue au fil du temps.

PS: Rôle play = Jeux de rôle théâtral.
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:04

Un petit concour de rp sa vous tente?
Avec à la clé des cadeaux IG si les admins sont ok hmm
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:07

Bah, sa faudrait le faire une fois le jeu sortie..

mais, une petite zone spécial Rp moi sa me tente xD (avec comme inauguration un petit concours, pourquoi pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:08

et y a aussi le rp du genre final fantasy que tu doit surement connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:17

Tu veux peut être parler du Rp qui se joue sur forum entier?? Oui il y a plusieurs partie correspondant à des régions ou zones de Rp (par exemple: Centre ville, Mont ***, Plage sud, plage nord, foret du ***, etc..). En gros, dans se genre de forum, tu t'inscrit avec le nom et prénom de ton personnage crée, tu te présente, puis présente ton personnage et joue ton personnage tout le temps, sauf dans les zones RPG...
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:24

non je veux parler de rpg du genre final fantasy
quand tu joue zone par zone ba sur console si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:41

Haaann... Oui sa après c'est pas vraiment pareil.. Car, tu joue le personnage, alors que avec le Rp, tu crées ton personnage et tu le fais vivre de A à Z...

Les genres de jeux comme Final fantasy, ou d'autres, donne au amateur de Rp une idée très limité de se dernier.. Ils ont souvent des idées de création: "je suis super-fort", "je suis un super-guerrier qui détruit tout le monde", et aussi, ils n'inventent pas beaucoup, souvent, leur personnage (caractère, caractéristique...) sorte de se genre de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:40

ouais je sais que c'est 2 différente chose
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:23

Bon Joris tu sais ce qu'il te reste à faire :p (faire la zone rp )
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

Bref j'ai a peu prêt compris ce que c'était meme si je trouve as un peu ridicule je vais vous faire une partie je regarderais le déroulement et apres peut être je participerais donc le modo de cette partie seras shanks et suivant l'ampleur que sa prend peu être j'en ajouterais fin j'espère que tu est d'accord shanks ? sinon la place reviens a Paki >_<
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:16

Nan j'ai proposer l'idée je m'en occupe pas x)
Shanks est mieux qualifier que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasaki
Lieutenant



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : 50° 25′ 22″ Nord/2° 46′ 43″ Est

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:22

encore un truc où je ne pourrais pas participer T_T! je n'ai pas d'imagination T_T!

vous écoutez quoi comme musique ? je vais partir une semaine et je n'aurais rien à part la musique (et les livres) alors j'ai envie d'écouter du nouveau...j'aime de tout alors vous n'auriez pas des idées par rapport à vos coups de cœurs musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:22

XD paki gros flemmard
moi je vote pour que paki s'en occupe

moi le rap:je te conseille:rohff,salif,booba,kool shen,50 cent,sinyk,sniper,akon,
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:45

oué ou la fouine sinon j'aime bien linkin park moi
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~   ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~ - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~[\!/!\] Topic a flood v2 [\!/!\]~
» parti flood
» Partie flood
» Topic: Demande de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser