Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Jord688

Aller en bas 
AuteurMessage
Jord688
Matelots 3eme classe



Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Jord688 Empty
MessageSujet: Présentation Jord688   Présentation Jord688 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 2:41

[*]Prénom : Jordan
[*]Pseudo : Jord688
[*]Age: 17 ans
[*]Sexe: masculin
[*]Localisation : Bruxelles, plus précisément Anderlecht, en Belgique Wink.

[*]Passe temps favoris: Regardez des mangas, jouée au jeux vidéo sur pc ou console, le sport,...

[*]Ce que j'aime: les mangas : One piece, Death note, Yuyu Hakusho, Ken le survivant, Dragons ball, Eye shield 21, Naruto, Bleach,... Les jeux de pc ou console : Final Fantasy 7 crisis cor EXELLLENT !!!!!, Call of Duty 4, World of Warcraft,...

[*]Ce que je déteste: Les personnes qui parle dans le dos des gens, les personnes qui abandonnent facilement, les lâches, les personnes qui se suicident car il faut jamais abandonné dans la vie !!

[*]Manga ou anime préféré: One piece !!!!!

Autres : proverbe préféré : Ne jamais abandonnée quoi qu'il arrive, jamais se laissez tombé, toujours gardez la tête haute, rester debout même dans le pire des cas !!!!! Et surtout CONTINUEZ D'AVANCER !!!!!. Il faut vivre !! Vivre nos vie, nos rêves !! Car même si y a des haut et des bas, on adore vivre des bons moment entre amis, avec la famille, ou même avec sa petite amie Wink. En tout cas excellent votre site, Jolie pages d'accueil ! Very Happy j'aime bien les couleurs Smile. En tout cas je voudrais vous félicité sur votre boulot les zamis, continuez comme ca Smile, je suis sur que vous faite du beaux travail Very Happy.

Voila ma présentation Very Happy
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jord688
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser