Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Monkey D Gama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamaran
Matelots 3eme classe
gamaran


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : France

Présentation Monkey D Gama Empty
MessageSujet: Présentation Monkey D Gama   Présentation Monkey D Gama I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:15

Bonjour Moi c'est Monkey D Gama le futur ROI DES PIRATES, voila je suis un fan de one piece et depuis que je cherche un jeu en ligne sur le manga.......
J'ai failli désespérer, mais j'ai vu ce site mais le projet ne me paraissait pas bien avancé donc j'ai laissé le temps passé !
mais j'ai vu que cela fait un an que vous êtes dessus et me suis dit que je vais venir
voila je me suis inscrit, au passage si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit je m y connais pas trop en création de jeu (mappeurs et autres) mais si vous avez besoin de corriger des fautes d'orthographe par exemple .....je suis ! ou tout autre chose !
sur ce ça me fait plaisir d'être la et j'espère sincèrement que le jeu sera vite disponible.
Revenir en haut Aller en bas
gamaran
Matelots 3eme classe
gamaran


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : France

Présentation Monkey D Gama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monkey D Gama   Présentation Monkey D Gama I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:20


Prénom : Oliver
Pseudo : Gamaran
Age: 19
Sexe: Masculin
Localisation : France
Passe temps favoris: Mangas (scan ou anime, écouter la musique....)
Ce que j'aime: Mangas, Musique
Ce que je déteste: Tout ce qui ne change pas
Manga ou anime préféré: Naruto, One piece, Bleach, D gray man, Hunter x Hunter, Gamaran, Full metal alchemist
Comment avez vous connu le forum: En cherchant un MMORPG sur One Piece
Ta première impression sur le forum : Bien présenté (Si le jeu est aussi complet que le fofo bah je serais tres heureux)
Autres : Désolé pour le double méssage, j'avais pas vu le modèle de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

Présentation Monkey D Gama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monkey D Gama   Présentation Monkey D Gama I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:57

bienvenue a toi mais go sur le nouveau forum celui la est vide les lien est http://asukanim-gap.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Monkey D Gama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monkey D Gama   Présentation Monkey D Gama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Monkey D Gama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ace Monkey
» Presentation Monkey Luffy
» monkey d dragon
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser