Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Highschool of the Dead

Aller en bas 
+4
Huguidan
zorro 85
Rayk
Joris-kun
8 participants
AuteurMessage
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:43

Présentation :
Interdit au moins de treize ans, Highschool of the dead narre les aventures de jeunes lycéens tentant de survivre face à des morts vivants, effrayants, aux visages difformes. Âmes sensibles s’abstenir !

Au cours d’une journée ordinaire, un mort-vivant se présente au portail d’un lycée. Rapidement, c’est l’engrenage ; l’établissement est encerclé. Cet événement fait basculer le quotidien d’une bande d’adolescents dans le chaos : « Le monde tel qu’on le connaissait a définitivement disparu». Comme dans Lives1 les émotions des personnages oscillent entre incompréhension et effroi.

En mordant tous les êtres vivants, les zombies se multiplient. Cependant quelques groupes isolés tentent de résister en essayant de percer les points faibles de ces machines à tuer invincibles. Mais difficile pour ces lycéens de trouver une issue quand le gouvernement lui-même se révèle impuissant. Après la peur, place à l’inquiétude. Que sont devenus les membres de leur famille ? Comment quitter l’établissement ?

Highschool of the Dead  Couverturedead

Dans Highschool of the dead, il n’y a pas vraiment de protagoniste principal, même si Takashi, leader du groupe, et Rei, son ex-petite copine et amie d’enfance, occupent une place importante. On remarque avec intérêt que chaque personnalité du groupe est différente, dans sa psychologie mais aussi par son physique. De l’infirmière sexy et maladroite à la championne de Kendo2 au courage exemplaire, Daisuke Sato démontre un réel souci de varier les protagonistes de l’histoire. Tout le monde est touché par ce désastre, chacun tente de faire face à sa manière tout en adoptant son propre comportement. Même le otaku3 rondouillard et froussard, se révèle téméraire.

Daisuke Sato, à l’origine du scénario, s’inspire du cinéma de George Andrew Romero connu grâce à son premier film devenu culte : La Nuit des morts-vivants4. Comme dans les films du cinéaste, Daisuke Sato et Shouji Sato font appel à une violence sans précédent. Les corps sont mutilés, le sang coule à flot. Il faut cependant nuancer ce rapprochement, car ce manga est loin d’avoir les mêmes finalités que les œuvres de Romero critiquant la société américaine et ses vices. De plus, l’intrigue de Highschool of the dead se réfère à de nombreux films d’horreur tel que Shaun of the Dead d’Edgar Wright dont le héros, réconcilié avec son ex-petit amie, affronte des morts-vivants.

Submergé par l’horreur du scénario, le lecteur demeure captivé, pris par un suspens qui ne le quitte pas, même si parfois les combats incessants figent l’évolution de l’intrigue. Une question revient sans cesse : comment vont-ils faire pour s’en sortir ? Puisque de toute manière il n’y a pas d’issue possible. On s’interroge aussi sur l’origine de ce désastre, il faudra attendre le prochain tome pour y répondre.

Le dessin de Shouji Sato est à l’image du genre seinen5. Les formes sexy des jeunes femmes, aux poitrines siliconées, rivalisent avec les visages sanguinolents et horrifiants des morts vivants d’un réalisme à toute épreuve. Les zombies de Triller n’ont qu’a bien se tenir, ceux de Highschool of the dead promettent aux amateurs d’horreur et de gore des sensations fortes.

Suspens, horreur, hémoglobine et morts vivants, un cocktail détonnant qui plaira sans conteste aux fans du genre.

Source: http://culturofil.net/2009/08/10/highschool-of-the-dead-daisuke-et-shouji-sato/

Avis Personnel :
Pour l'instant je n'ai vue que le première épisode qui viens de sortir en VOSTFR, cependant je trouve le scénario simple mais attrayant je pense que c'est un manga a regarder Smile et je compte bien acheter les 5 Tome parue en france Smile

Episode 1 VOSTFR :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Dernière édition par Joris-kun le Jeu 15 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Caporal
Rayk


Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Nouveau Monde

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:33

Perso j'ai pas vue les anims mes les manga sont top !
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:52

Les anime vienne juste de par-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:49

je me pencherait peut etre dessus a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Huguidan
Sergent
Huguidan


Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Je suis partout

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:53

Le scenario m'a l'air intéressent, je regarderais les mangas ainsi que l'animé pour voir si ça me plait.
Au passage, je m'excuse de mon absence, elle est dut à quelques jours de vacances loin de chez moi et j'ai eus un problème concernant mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:49

HOTD 02 Vostfr dispo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:51

regle n°1: avoir un bon cardio !

super le manga, meme si c'est pas mal concentré sur le coté ecchi et pas assez sur le gore
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:30

Je viens de voir le premier épisode , je ne peux juger pour l'instant^^
Sa à l'air bien quand même.²
Revenir en haut Aller en bas
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:33

Déconseillé au moins de 13 ans : Je peut ! xD
Dechire je kiff les manga de zombie!!

EDIT: Coté eechi hein?! xD Regarde juste le psedo de la personne qui a poster le premiere episode! xD


Dernière édition par KillerHeros le Jeu 15 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:29

Si tu manque de gore.. Je comprend pas se qu'il te faut.

De toute enterenn il aime pas l'ecchi.. Il est difficile.

De toute tu aurais preferé quoi ? Des hommes supers musclés se touchant transpirant a moitié dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Sergent
Huguidan


Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Je suis partout

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:00

+1 pour Care
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Caporal
Rayk


Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Nouveau Monde

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:55

hentei officiel ^^ Bon ok temps qu'il font pas sa avec les zombi
Revenir en haut Aller en bas
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:36

Il sortes tous les quel jours les episodes?
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:27

Il me semble qu'ils sortent tous les Mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:47

Non, j'ai pas du que j'aimais pas le ecchi, mais que c'etais vachement centré sur ca, ce qui enleve un peu de crédibilité que l'histoire a deja, car on ne sais pas encore, meme si on l'apprendra, ce qui c'est passé...
et personnellement, lis Battle royal et tu verra ce que j'entends par gore, la on voit juste du sang, rien de bien marrant, aucun zombie a la tête éclaté, ou bien d'humain a moitié bouffé...

PS: battle royal a aussi un coté sex, encore plus poussé que HOTD... mais l'histoire est super, tout est expliqué, meme le coté sexe, ou bien certaine psychologie de certain perso, c'est vraiment bien fait

PS l'episode 1 a été enlevé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:35

Bah ej sais pas si t'as remarqué mais le manag est déconseillé au moins de 13 ans donc il faut pas trop de gore, ensuite dans les épisode il exagère beaucoup moins dans les manga ce qui est dommage... Ensuite Battle Royal il si il sorte en épisode je pense que la moyenne serait déconseillé au moins de 16 mais bon après tout sa sert a rien ces restriction ^^'

PS: l'épisode 1 a été remis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:51

Battle royal au depart c'est un roman, adapté en manga, puis en film, y'a pas d'episode, mais y'a le film, qui est quand meme plus soft que le manga ^^
faut que je le trouve et je donnerai un lien
pour ce qui est de la restriction, c'est vrai que ca n'empeche pas les gens de les regarder ...

ps: wat commence a me souler avec cette suppression des videos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highschool of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead    Highschool of the Dead  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool of the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser