Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GunZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 26
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

GunZ Empty
MessageSujet: GunZ   GunZ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 9:40

Salut, je créer se sujet pour vous parler d'un jeu FPS super simpa: GunZ

Texte de wikipedia


GunZ: The Duel (en coréen 건즈 더 듀얼), plus communément appelé GunZ, est un jeu vidéo gratuit mélangeant Jeu de tir à la troisième personne (TPS) et Jeu de rôle massivement multi-joueurs (MMORPG).

Le joueur se crée un personnage masculin ou féminin et le fait combattre d'autres joueurs dans des niveaux assez simples. Le joueur gagne de l'argent et de l'expérience en faisant des frags (le fait de tuer un adversaire) ou en terminant des quêtes. Lorsque celui-ci gagne assez d'expérience il monte d'un niveau, ce qui est le principe même du jeu de rôle. Le fait d'avoir plus d'argent ou d'augmenter son niveau permet d'avoir la possibilité d'acheter des nouvelles armes, armures et outils annexes plus performants. Cependant, il est nécessaire de remarquer que le gameplay de GunZ est tout simplement unique; le joueur peut marcher sur les murs, s'y accrocher, grimper, plonger, et effectuer toutes sortes d'acrobaties impressionnantes, même pas prévues par les développeurs!

Dans GunZ: The Duel, le joueur dispose d'un duo "armes au corps à corps" (dague(s), épée, kodashis) / "armes à feu" (pistolet(s), revolver(s), fusil mitrailleur, fusil à pompe, bazooka...) dont il aura le soin de choisir au regard des conditions du niveau sur lequel il va se battre, de ses adversaires, ou tout simplement selon son envie. Il dispose aussi d'outils annexes comme les grenades par exemple. Ainsi, l'originalité de Gunz repose sur cet aspect vif et dynamique de sa jouabilité, combinant dextérité dans le maniement des armes à distance, agilité dans les déplacements, et réflexivité dans les combats au corps à corps. Et voilà qu'ici le monde du gratuit se termine peu à peu, car plus on monte de niveau, plus nous avons besoin d'un équippement plus performant, car on rencontre des joueurs qui ont des équippements "premium" (achetés) qui sont un peu meilleurs que les normaux et surtout plus stylés (en parlant des armures, par exemple). Cependant, il est tout à fait possible de jouer gratuitement.

Il existe aussi, dans GunZ, différents regroupements de mouvements complexes basés sur des bugs du moteur du jeu appelés « styles » (dont le plus connu, le "K-style" ou "Korean style", qui nous vient , comme son nom l'indique, de Corée), dont la maîtrise fait la distinction entre un simple joueur et un joueur expérimenté. Ces bugs sont également appelés glitch (pl.: glitches) dont le plus connu est le "Butterfly" qui permet de se déplacer rapidement tout en attaquant et se défendant contre les attaques des adversaires.

Pour que le jeu ne soit pas trop difficile pour les nouveaux et trop facile pour les expérimentés, ceux-ci sont séparés dans différentes chaines (channels). Les "faibles niveaux" peuvent toujours tenter leurs capacités de joueur avec les niveaux plus élevés en jouant dans un des deux Free Channel. On peut aussi créer nos propres chaines dont la liste se trouve dans les chaines privées.

Gunz comporte une dizaine de modes de jeux au choix (tous ne sont pas disponibles à partir du premier niveau).

Deathmatch (DM) : ici, le but de chaque joueur est d'avoir le plus de frags possible. La mort n'est pas un drâme car nous revenons à la partie à chaque fois que quelqu'un nous a tué, avec 5 secondes d'attente. Toutes les armes sont autorisées.
Deathmatch + Berserker : mode similaire au Deathmatch, avec comme différence un des joueurs qui est le Berserker, remarquable aux feux bleus qui l'entourent. Celui-ci doit tenter de tuer le plus de joueurs possible afin que sa vie (HP) et son armure (AP) se regénèrent car celles-ci disparaissent peu-à-peu. Il est aussi une cible plus facile pour les adversaires. Il redevient normal si un autre joueur réussi à le tuer.
Team deathmatch (TDM) : deux équipes se battent pour remporter la partie, qui se termine quand une de ces deux équipes n'a plus de joueurs en vie. Gagne celle qui a remporté le plus de parties.
Team Deathmatch +Extream : ce n'est pas tout à fait la même chose que le Team Deathmatch car, ici, les joueurs reviennent à la partie comme dans les Deathmatch classiques, sauf qu'ici, on a deux équipes qui s'affrontent pour avoir un certain nombre de frags en premier.
Duel : chaque partie comporte seulement deux joueurs qui se battent entre eux (ce sont des 'duels'). Reste dans la partie suivante celui qui a gagné.
Gladiator : c'est la même règle que dans le deathmatch appart qu'ici nous avons à notre disposition seulement les armes de contact.
Team Gladiator : même règle que dans le team deathmatch sauf qu'ici nous avons à notre disposition seulement les armes de contact.
Assassination : mode ressemblant au team deathmatch, la différence étant le fait que l'équippe gagnante est celle qui a tué le chef de l'autre.
Training : mode dans lequel les joueurs s'entraînent sans gagner ou perdre des points d'expérience et sans changer leurs statistiques.
Quest : les joueurs, quatre au maximum, combattent des monstres dans différents niveaux. En plus, on a la possibilité de combattre des boss en combinant certains objets gagnés lors des quêtes "normales".
Survival : apparu il n'y a pas longtemps, ce mode de jeu est en fait une autre sorte de quêtes (Quests). Dans chaque niveau, il y faut combattre au minimum le boss, pour passer au suivant. Le but étant de rester en jeu et passer le plus de niveaux possible.


Mon texte

Dans GunZ vous pouvez acheter plusieurs armes, dont des armes blanches, ou des armes a feux
Voila quelques screenshots:

GunZ Gunz_screen1

GunZ Screenshot_01

GunZ Gunz190_2


Pour pouvoir y jouer il suffit de s'inscrire ici: http://member.ijji.com/register.nhn

Et de suivre ce tutoriel: http://www2.ijji.com/reactor.nhn



Bon j'espere que ne me retrouverais pas seul!

Cordialement,

Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
Zarik
Sergent
Zarik


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans les Ruines de Midgar

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:25

Ca m'a l'air simpa, je pense tester et t'en dire des nouvelles. Merci pour ce topic bien contruit et pas trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Loknolok
Matelots 2eme classe
Loknolok


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 1:12

Je test sa a l'air fun ^^( par contre tu pourras m'expliquer quelques trucs j'ai pas tout piger)^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:26

Oui sa a l'air pas trop mal faudrait je test un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Loknolok
Matelots 2eme classe
Loknolok


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:32

Sogeking je l'ai installer mais je dois télécharger un autre truc je télécharge lequel? _?
Revenir en haut Aller en bas
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 26
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:41

Yo, tu pourrais me passer ton psedo skype comme sa je pourrais t'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Loknolok
Matelots 2eme classe
Loknolok


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:37

EDIT:J'ai skype pseudo :loknolok1
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:10

j'essayerais peut-être un de ces jour mais pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GunZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Hors-sujet :: Jeux video :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser