Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nero Gallerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nero
Sergent
Nero


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 5:09

Ohayo, je me remet au graph donc je vais exposer ici mes créa les plus récentes

Nero Gallerie Sanstitre1gsj


Nero Gallerie Signanero2

Nero Gallerie Sanstitre1vr


Dernière édition par Nero le Dim 7 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:12

C'est pas mal, pour la premiere, la typo tu aurais du la mettre un peu plus sur la droite, au dessus du genou environ, et puis t'as passé comme une couche de bleu par dessus c'est bien, mais ca fait que trafalgar a les bras presque violet, tu aurais peut etre du gommer par dessus le render

la deuxieme, elle pour la peine est completement bleu, cependant on peut voir une legere tache jaune en bas, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:47

Personnelement, je les trouve assez vide :X
Je suis aussi adepte des signatures vide, pas surchargée du tout, mais là c'est un peu trop ^^'
Pour la typo de la première, je trouve qu'elle ne colle tout simplement pas avec ce render, tu auraius dû la travaillé eun peu plus et moins espacé "Néro" et " Trafalgar", et changé le style de typo aussi.
Pour la deuxième, la typo est trop collée au cadre. La descendre et la décalée du cadre de 4-5pixels auraient pu rendre mieux :s
Mais les brush bleu rond à côté O_o? Ils sont beaucoup trop flashant, peut-être faire un masque d'écrêtage avec pour donner un meilleur effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Sergent
Nero


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:41

Enterenn < Pour la premiere je l'ait faites hier soir très tard x) et donc avec la fatifue j'ai rater quelque truck (a), et la seconde la tache jaune c'est son t-shirt et j'arriver pas a masquer le jaune :s

Tidis < Je débute avec toshop (cs4) et masque d'écrétage je sais pas trop se que c'est, ni comment faire :/
Ensuite la typo j'arrive pas a en rajouter quand je les télécharge --', et comme je je suis encore un noob bah je sais pas quoi mettre dans la signa de peur de la gacher et donc ça reste assez vide ...
Et merci pour vos commentaires ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:45

Les typo, tu les rajoutes dans ce dossier: C:\WINDOWS\Fonts ?

Pour un masque d'écrêtage, tu fais un calque avec des brush comme tu l'as fait (la couleur importe peu). Ensuite, tu crées un nouveau calque, tu appliques une image (Edition=>Appliquer une image). Ensuite tu fais ctrl+alt+g sur ce nouveau calque avec l'application d'image et tu déplace ce même calque avec la flèche (le premier outil de ta palette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Sergent
Nero


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:48

hmm ouais faut que j'essaye de trouver quelque tutos parce-que la sa le fait pas hmm
Et oui les typos je les rajoute dans C:WINDOWS:Fonts
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:16

Je trouve sa vraiment pas mal malgré que le fond soit trop vide et trop noir a mon gout j'aime bien faudrait peu etre revoir les typo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Matelots 1ere classe
Hanataro


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:39

ouai ^^ franchement moi j'aime tes créas ^^
même si je savais pas que tu savais grapher je suis assez surpris par le résultat
et je risque donc de te passer commande quand tu auras le temps et que j'aurais trouver mon perso x)

PS : Tidis => 3 messages à mon actifs !!! mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Sergent
Nero


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:42

Et voila une nouvelle =D
Nero Gallerie Sanstitre1vr
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:47

c'est pas mal mise a part la typo que l'on voit pas beaucoup
apres il faudrait incruster le personnage un peu plus ton render
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Sergent
Nero


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:53

Et bien la typo c'etait la premiere fois que j'essayer masque d'ecretage , et le render j'aime pas incruster mais la prochaine fois je l'incrusterait hmm
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:56

au pire si tu n'aime pas incruster, ce que tu peux essayer c'est de smudge seulement le bas du perso ou bien faire un masque d'ecretage avec un splatter toujours en bas, surtout dans la position de ton render, ca va lui donner un effet qui ressort de la sign ce qui pourrait rendre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Sergent
Nero


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010

Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:55

Fin définitive de ma gallerie Smile a lock svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Nero Gallerie   Nero Gallerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero est dans la plaaaaace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser