Asukanim: Golden Age of Pirates
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 Interface in game

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Joris-kun
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MessageSujet: Interface in game   Mar 2 Mar - 23:35

Voila je tiens toujours mes promesse malgré que l'on a un peu de retard voici un interface ingame.

Bon alors la map est loins d'être finis (faut voir sa avec enterenn xD) pour ce qui est de l'interface en le re regardant je pense qu'il vas subir quelque modification surtout au niveaux du fond au on veras sa avec enterenn, je pense que vous allez vous demander pourquoi avoir choisie des couleur dans les tons jaune ? simplement parceque le jeu s'appelle Asukanim Golden age on pirate et golden signifie Or donc voila donnez vos impression mais jugez surtout l'interface =)
Edit: Nouveau Screen on y vois la gestion des sort et les raccourci

Bien sur cela ne resteras pas violet Wink


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zorro 85
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 2 Mar - 23:36

sa rappelle vraiment l'ancien jeu mais c'est super que sa avance si vite (merci de nou tenir si bien au courant)
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Luffy38
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 2 Mar - 23:40

Sa m'a l'air pas mal du tout merci de vous donner tant de mal pour nous (je l'ai deja dit mais c'est pas grave^^)
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KillerHeros
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 3 Mar - 0:37

Okay! On voit les experts x)

Sa l'air extremement mieu que la beta de l'autre x)

Juste je me pose des questions:

Comment on feras notre personnage?
ou
A quoi ressemblera notre personnage?
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Enterenn
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 3 Mar - 12:28

Joris veut que l'on utilise les sprites de luffy et tout (pour voir les sprite ce sont ceux sur notre banniere)ce que je suis contre personnellement, je prefererait que les joueurs puissent creer leur personnages eux meme ou au moin choisir parmi un large choix de sprite
enfin c'est surtout ce que vous voudrais que nous ferons, mais je pense que joris restera sur son idée au moin pour la beta, si j'arrive a faire ou trouver des sprites de bonnes qualité
ca pourrait passer

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Λŀŀǝn
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 3 Mar - 13:48

Enterenn a écrit:
Joris veut que l'on utilise les sprites de luffy et tout (pour voir les sprite ce sont ceux sur notre banniere)ce que je suis contre personnellement, je prefererait que les joueurs puissent creer leur personnages eux meme ou au moin choisir parmi un large choix de sprite
enfin c'est surtout ce que vous voudrais que nous ferons, mais je pense que joris restera sur son idée au moin pour la beta, si j'arrive a faire ou trouver des sprites de bonnes qualité
ca pourrait passer

Un script paperdoll te suffirais ? Mais il faudrait alors créé tout la panoplie d'item qui va avec ^^
Sinon perso j'adore l'idée de cette présentation pour les skills, le tchat est pas mal de même que la barre de vie. Le thème orange j'aime pas trop mais ça va à peu près avec le jeu. Par contre je trouve que le sprite de Luffy est pas très beau sachant qu'il a largement trop les jambes écarté x)
Voilà je crois que c'est tout =)
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KillerHeros
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 3 Mar - 14:20

Moi je suis plus pour l'idée de créer un sprite par personne sinon sa seras pas terrible.

Se qu'il faudrait faire c'est un vote sur le forum :

Pour se qui sont pour les sprites des mugiwara
Pour se qui sont pour des sprites "personnel"
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Joris-kun
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 3 Mar - 15:06

Λŀŀǝn a écrit:

Un script paperdoll te suffirais ? Mais il faudrait alors créé tout la panoplie d'item qui va avec ^^
Allen je sais que tu essais d'aidé en me parlant du paperdoll mais oublie ce que tu as appris sur frog ici on n'utilise pas frog, certes on utilise le même langage mais c'est différent ici il faut pensé que j'ai les source de mon editeur donc j'ai une grandes gamme de possibilité.

Sogeking a écrit:

Moi je suis plus pour l'idée de créer un sprite par personne sinon sa seras pas terrible.
Pour ce qui est des sprite je vais vous éclaircir parceque apparemment Enterenn n'as pas compris malgré mes nombreuse explication ...
Oui je peu faire une création de perso personnaliser, oui on peu faire les panoplie MAIS vous penser au fruit du démon ? VOus imaginez si on doit faire les animation des Gomu Gomu pour chaque gabarie de personne chaque couleur de peau sa serait limite interminable ...

Sogeking a écrit:

Se qu'il faudrait faire c'est un vote sur le forum :

Pour se qui sont pour les sprites des mugiwara
Pour se qui sont pour des sprites "personnel"
Cela seras fait mais ca ne seras pas sans conséquence si vous choisissez le sprite perso, ca allongeras la sortie du jeu et peu être même de la beta.

Voila si vous avez d'autres question n'hésite pas a les poser.

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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 3 Mar - 15:12

Oui mais je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit ne fonctionnerais pas ^^
Le paperdoll est pas forcement celui de frog, tu peux en recréer un qui permettrais d'avoir différentes coupe/couleurs et pour certains objets rares pouvoir les montrer sur son sprite.
Et en effet avoir les sources de l'éditeur est quelque chose qui est grandement utile =O
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 3 Mar - 15:41

Je comprend ton problème joris, en ce qui concerne les fruit du demon c'est vrai que ca peut paraitre compliquer, mais je persiste a croire que ca serait une meilleur idée avec des sprites persos, mais ca va etre compliqué pour la Beta, mais si on trouve des bon spriteurs , ca pourrait se faire
et puis des couleurs de peau y'en a pas enormement quand meme, 5 6 couleurs pour la peau ?
blanc, bronze, noir, bleu, vert, ... ?

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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 3 Mar - 16:45

moi perso sa me dérange pas d'avoir un perso tout fait moi de toute façon je préfere qu'il ressemble a zorro donc si c'est carrément zorro c'est mieu
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MessageSujet: Re: Interface in game   Lun 8 Mar - 14:24

tant que y a des personnage du manga sa me va après vous pouvez faire des pirates normaux puis crée des skin se qui des animation vous les accorder au personnage ^^
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MessageSujet: Re: Interface in game   Lun 8 Mar - 21:36

oui, enfin accorder une animation ca se fait pas comme ca en quelque clics..

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MessageSujet: Re: Interface in game   Lun 8 Mar - 23:36

ouais je sais ^^
car faut crée plusieurs animation et c'est pas simple a faire
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 9 Mar - 9:07

Ils sont bien les sprites si se sont ceux de la bannieres perso je prefere qu'on les utilises parce-que je suis venu jouer a One Piece ...Pas a Machin Piece, donc j'prefere utiliser les vrai sprites...
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 9 Mar - 20:12

le probleme que j'aime pas avec les sprites de one piece deja existant c'est qu'on va voir 10 luffy 7 zoro, etc etc... c'est un peu lassant a la longue, c'est pour ca que je préfère que chaque joueur puisse créer son personnage, surtout ca sera plus facile si il veut etre marine, pirate ou chasseur de prime
apres on reprend l'univers de one piece integralement, biensur on va inventr des iles parce que l'on n'en connait pas assez, mais c'est l'univers, le but sera le meme que dans le manga, fin bon on verra pour les sprites

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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 9 Mar - 20:46

Ce serrais bien de creer son propre perso mais d'interagir avec des pnj personnage de one piece, les fdd je pense qu' il vaut mieux oublier.
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Joris-kun
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 9 Mar - 20:49

Bon je pense que je vais prendre l'idée de depart que l'on avais avec enterenn les sprite personnalisé a la création (cheveux, yeux, couleur de peau, ...) mais pour ceux qui veulent des sprite de la serie sa vaudra 1 allopass, et oui y auras du contenue par allopass le serveur dédié et le serveur site sa ce payeras pas par une opération du saint esprit =S

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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 9 Mar - 20:59

t'en fais pas crocodile, on pourra interagir avec certain personnage du manga, enfin pour la beta ce sera limité encore, mais on bossera sur ca pour la V1
pour ce qui est des allopass comme joris le dis, l'hebergeur et le serveur dedié ne sont pas la comme ca
donc pour les extra que l'on peut obtenir par allopass ca sera : item, equipement, sprite
on verra par la suite si on veut et si ca marche on pourra ajouter d'autre chose

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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 9 Mar - 21:27

Pour les animations sa va étre chaud *o*
Chaque nouveaux personnage= animation qui va avec bonne chance xD

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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 9 Mar - 21:30

Non c'est pas si compliqué que sa en y réfléchissant bien suffit de load les animatien en fonction de ca couleur de peau par exemple les les gomu gomu ou bara bara mais les fruit les plus simple seront les Logia =)

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MessageSujet: Re: Interface in game   Mar 9 Mar - 23:03

mince je pourrais pas avoir des allopass
mes parent voudrons pas Sad
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 10 Mar - 13:36

tu leurs demande pas ^^ moi j'en ferais peut être quelques allopass de temps en temps mais pas trop souvent après c'est plus drôle
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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 10 Mar - 14:21

Je pense que part allopass y auras des truc permanent (que l'on achete qu'une fois) et des truc que l'on garde 1 semaine 1 mois ect... mais bon on en est pas encore la ^^

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MessageSujet: Re: Interface in game   Mer 10 Mar - 14:56

ouais pour l'instant faut que le jeux avance puis on voit avec le reste
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MessageSujet: Re: Interface in game   

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