Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?

Aller en bas 
+7
Paki
Nero
Katashi
Crocodile
zorro 85
Enterenn
Joris-kun
11 participants
AuteurMessage
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:41

Voila depuis plusieurs semaine wat n'accepte plus les vidéos de type manga j'ai moi même essayer d'en héberger et je viens de constaté que dailymotion nous font la même mais pourquoi ? Sad et ou ses qu'on vas regarder nos manga favoris maintenant ? Megavideo ? même pas en rêve voila j'espère que des gens sont plus au courant que moi si oui informez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:53

c'est a cause des droits de diffusion, ce sont les chaines privés japonaise qui achètent les episodes, ce que l'on voit ce sont des enregistrement ou des volent de ces videos, donc les chaines demande au diffuseur de supprimer c'est video, c'est tout ***
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:32

a ouais mais c'est chiant sa
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Crocodile
Caporal
Crocodile


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Shinsekai

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:58

C'est assez grave je viens de me rendre compte que à l'avenir sa risque de devenir encors plus dure de regarder des épisod. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katashi
Caporal
Katashi


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2010

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:11

je connnais un site sa s'appelle hinata online vous tapez sa sur google et vous avez plein de vidéo de manga naruto one piece fairy tail ... enfin moi c'est la ou je regarde les épisode de one piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Sergent
Nero


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:23

En effet c'est chiant je me suis remis a death note et bah maintenant ya que les low quality :'(
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:31

ILs nous incitent à télécharger maintenant namého *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Sergent
Nero


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:34

Ouais c'est clair ! il nous poussent vers la délinquance ! ANARCHIEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:14

Anarchie ne rime pas avec délinquant... Il ne faut pas tout mélanger!!!!

Enfin, si pour toi, un délinquant rime avec anarchie, tu n'as vraiment rien compris...

(Bref..)

C'est dommage pour les épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:29

un jours je voulais continuer de regarder des épisode reborn et a chaque fois que je mes un lien il me dit pas disponible
je retrouve plus aucune vidéo sur dailymotion
ouais je connais hinata online j'espère que se site continuera d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Caporal
Crocodile


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Shinsekai

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

Preque plus de One piece sur dailymotion saut les sortie récentes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowred
Matelots 3eme classe
Shadowred


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : St Hellier, Jersey

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:55

Faite comme moi je n'est aucun probleme je les commandes a mon pote qui vit au Japon et il me les traduits en Francais. Sinon vivez bouquins. lol
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:26

ouais faut avoir un pote qui vit au japon aussi c'est pas tout le monde sa, moi aussi mon pote il a un ami qui a un a ami qui vit au japon et il lui donne des information ( sa fait beaucoup d'ami XD )
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Caporal
kaine


Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:20

pour one piece, reborne et bleach si vous les trouver pas autre par faux aller sur http://www.captainmugiwara.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?   Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dailymotion et Wat en veulent aux mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser