Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que Pensez vous du Forum ?

Aller en bas 
+5
Doflamingo
Luffy38
Joris-kun
Λŀŀǝn
Enterenn
9 participants

Que pensez vous du forum ?
Très bien
Que Pensez vous du Forum ? I_vote_lcap52%Que Pensez vous du Forum ? I_vote_rcap
 52% [ 11 ]
Bien
Que Pensez vous du Forum ? I_vote_lcap43%Que Pensez vous du Forum ? I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Moyen
Que Pensez vous du Forum ? I_vote_lcap0%Que Pensez vous du Forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Que Pensez vous du Forum ? I_vote_lcap0%Que Pensez vous du Forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Que Pensez vous du Forum ? I_vote_lcap5%Que Pensez vous du Forum ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:03

Voila, merci de répondre au sondage
vous pouvez aussi poster vos idées pour rendre ce forum encore plus accueillant !


Dernière édition par Enterenn le Ven 26 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Λŀŀǝn
Matelots 1ere classe
Λŀŀǝn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un scan de D.Gray Man

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:19

Je pense qu'on devrait le coupler avec Inscrifrog comme il est dit dans l'annonce =)
Tout en gardant le thème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:28

Inscrifrog ce script est bien trop dépassé c'est bien pour les nouveau dans la créations du MMO, pour moi garder les compte en ".ini" est totalement impensable vus les projet que nous avons je travail actuellement sur l'optimisation du serveur et j'ai opté pour les compte en binaire la vitesse d'exécution est au moins 10x plus rapide que celle des ini ensuite en ces dernier jour je travail sur la créations des compte depuis le site mais ce n'est pas une choses aisé sachant que le serveur et le site web ne sont pas sur le même serveur, j'ai donc pensé a l'idée des packet en php pour l'envoyer a mon serveur et qu'il crée le compte, je pense que c'est la meilleur solution, et ca seras beaucoup plus sécurise que inscrifrog d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Λŀŀǝn
Matelots 1ere classe
Λŀŀǝn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un scan de D.Gray Man

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:46

Effectivement la vitesse avec les comptes en binaire est élevé mais je me demande si toutes ces modifications ne vont pas alourdir le serveur ce qui aura donc pour effet de diminuer le nombre possible de joueur. Inscrifrog n'est vraiment pas sécurisé comparé à ton idée, je dit au passage d'éviter de se baser sur l'envoie par ftp car il ne fonctionne pas même si je pense que tu n'aurais pas regardé car ça ne se ressemble pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:49

pour le nombre de joueur t'en fais pas joris optimise le serveur pour qu'on puisse recevoir un maximum de joueur ^^
apres tout dependra du serveur qui hebergera le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:52

Au contraire y a pas plus léger que le binaire, dit toi que le binaire c'est le langage machine c'est que des 0 et des 1 donc c'est vraiment pas lourd et voici un exemple de modification que j'ai faite:

Avant (en ini):

Spoiler:

Apres (en binaire):
Spoiler:

alors c'est le quel qui alourdie le serveur ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Λŀŀǝn
Matelots 1ere classe
Λŀŀǝn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un scan de D.Gray Man

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:55

Non je parlais du packet pour la relation avec le site php ^^'
Je connais le binaire je sais que c'est moins lourd =O
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:57

on peut revenir au sujet principal qui est ce que vous pensez du forum et ce que l'on pourrait faire pour l'améliorer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:58

Faut dire j'ai fait un post sur frog pour mettre en binaire ^^' ensuite non le packet sa seras avec un socket Php qui dit au serveur de call le saveplayer avec pour info les nom de compte le mot de passe et pourquoi pas l'email () donc voila sa alourdiras en rien le serveur c'est comme si le joueur crée a partir du client c'est EXACTEMENT la même chose =)
Edit: Enterenn on est toujours au sujet principal (la c'est l'idée de allen) on développe juste la reflexion de cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy38
Matelots 1ere classe
Luffy38


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le Sunny avec son équipage

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:49

Moi je propose pour le moment ne changer rien il est très bien mais bon se n'est ue mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Matelots 1ere classe
Doflamingo


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le nouveau monde

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:08

Je le trouve très bien Smile
Le thème étant de One Piece tout, il est très bien représenté ici Smile
Les membres ont l'air sympathiques et bien actif

Pour les points négatifs je ne trouve rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Caporal
Crocodile


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Shinsekai

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

C' est un super forum. Pour une fois que l' on peux poster librement ! merci zen
Manque un peu de monde sur le ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:45

poster librement, ne veut pas dire poster n'importe comment, je vous conseille quand même de lire notre règlement, ca éviterai qu'il y ai un problème
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:34

pour ma part le forum est bien comme ça après c'est pas nous qui choisissons et c'est vrai que le chatbox est vide (PS: enterenn c'est quoi cette mani d'engueuler les new =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Crocodile
Caporal
Crocodile


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Shinsekai

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:00

ça serais vraiment bien si des que possible les membres se connecte sur la chatbox, et Joris serait-il possible de mettre en place un systeme, que s' affiche "Nouveau message" sur la barre de navigateur internet?


Dernière édition par Crocodile le Jeu 4 Mar - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:03

Enterenn a écrit:
poster librement, ne veut pas dire poster n'importe comment, je vous conseille quand même de lire notre règlement, ca éviterai qu'il y ai un problème
Crocodile a écrit:
Okkaaaay

On dirait que tu n'as pas compris ce que enterenn a dit je veux bien être indulgent mais la ca suffit il y a un règlement a respecté alors respect le parceque sincèrement je commence a avoir des doutes sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Sergent
Nero


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:12

J'ai mis très bien, j'aime bien le design sa donne envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Matelots 1ere classe
Hanataro


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:39

Pour ma part le forum est très bien présenté, une interface fluide avec un thème sympathique.

Par contre, le seul "hic" c'est la shoutbox, elle "lag" en quelque sorte, les messages ne s'affichent pas tout de suite contrairement à la majorité des shoutbox.

Après, ce n'est qu'un détail mais qui peut avoir son importance ^^,
sinon rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:37

Pour l'instant de changer rien il est très bien entretenu rare sont les forum aussi bien entretenu que celui là (à ma connaissance) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Pensez vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous du Forum ?   Que Pensez vous du Forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez vous du Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» bonjour a vous^^
» Vous l'attendiez tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Idées pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser