Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One piece 573

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siska
Matelots 1ere classe
Siska


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

One piece 573 Empty
MessageSujet: One piece 573   One piece 573 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 4:30

Aohige_AP a écrit:

Alright, guys... listen up.
And if you're going to copy and paste this text to Mangahelpers or Onemanga or wherever, you must include my initial disclaimer rant.

You know how we didn't get an Apprentice spoiler last chapter?
Well, actually, we DID. Early Saturday spoiler as a matter of fact.
The spoiler was posted as Apprentice, and the title was times they are A-changin, and the content was accurate.
However, it was posted under a different phone model and ID, and thus was ignored by all.

Now that we know the spoiler was true, the likely story is that Apprentice simply went and got a new phone.

And we just got a new spoiler from the same phone model as the valid one from last week, and the text is very Apprentice signature.
So there's a good chance that this is valid, HOWEVER, as usual anyone with the same phone model could fake it.
So we have multiple factors at play here, playing both ways. So take this with a 10tons of grain of salt.
I personally feel about 50/50 on the matter, but hey,

Anyways, here goes.

Quote:573話 この時代の名を白髭と呼ぶ
海賊達は船にむかって逃げる。その中で白髭とエースの感動のやりとり、
ジョズは意識がない、他の海賊達が運ぼうとするが動かない。
赤犬は白髭とエースを挑発するような事を言う。
エース「それは聞きずてならねー」赤犬が弱ったルフィーに攻撃して来る。それをかばうエース。
赤犬「ロギアにも上下があるんじゃー」赤犬の拳がエースを貫く。
エースのビブルカードが燃えつきそうになる。終

Chapter 573: The name of this era, is "Whitebeard"
The pirates are running for the ship. Meanwhile, a hearthwarming interaction between Whitebeard and Ace is shown.
Jozu is unconcious and other pirates are trying to carry him, but he won't move.
Akainu taunts WB and Ace.
Ace tells Akainu something in line of you crossed the line, and Akainu attacks the weakened Luffy. Ace protects him.
Akainu says even among Logia, there's are ranks of strength, and his fist penetrates through Ace.
Ace's vivre card is almost burned out. End.


Chapitre 573: Nous appellerons cette ère "Barbe Blanche"

Les pirates s'empressent d'embarquer sur le navire. Pendant ce temps, on peut voir que Barbe Blanche et Ace s'échangent des regards affectueux
Des pirates essayent de porter Joz qui est toujours inconscient, mais ils n'arrivent pas à le faire bouger
Akainu nargue Barbe Blanche et Ace
Ace dit à Akainu quelque chose du genre qu'il exagère, qu'il va trop loin... Akainu s'attaque au faible Luffy. Ace le protège
Akainu dit que même parmi les Logia, il y a une hiérarchie de puissance, et son poing pénètre Ace
La Vivre Card de Ace est presque consumée

FIN

Source : http://apforums.net/showpost.php?p=1447398&postcount=1

Ace va mourir ? je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

One piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One piece 573   One piece 573 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:19

Merci pour ce spoiler Alex ^^
pour ma part, je ne pense pas que Ace va mourrir, ca serait vraiment *** de le voir mourrir 3~4 scan apres sa liberation ...
non je pense pas qu'il meurt, mais que barbe blanche meurt, du genre il va amener ace et luffy sur le bateau et va rester seul a marinford pour se batte, et la viendra l'ere de BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

One piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One piece 573   One piece 573 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

merci du spoil mais bon j'espère pas que ace va mourir vivement que l'équipage soit réuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

One piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One piece 573   One piece 573 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:50

je pense qu'on a le temps avant que tout l'equipage soit reuni, et puis si ca doit se faire, je oense que ce sera en plusieur fois : je pense que la premiere a retrouver luffy sera Robin, car il me semble qu'elle est avec des revolutionnaire, donc est ce que par hazard, grace a ivankov, luffy retrouvera robin ? ^^

enfin bon, l'equipage est vraiment eparpillé :s
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

One piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One piece 573   One piece 573 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:51

ouais c'est chiant j'aimerais trop qu'on revoit zorro mais bon c'est bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Siska
Matelots 1ere classe
Siska


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

One piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One piece 573   One piece 573 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:14

Voila la raw pour ceux qui se contentent de regarder ou les images ou qui comprennent le japonais :

http://www.megaupload.com/?d=59PBAULC

La vostfr sort demain je la posterai
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

One piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One piece 573   One piece 573 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:23

Tou d'abors merci pour le spoil (vraiment en retard).
Por ma part je pense pas que Ace mourra mais plutot BB comme le dit enterenn, il empêcheras les marine de les atteindre et pendent ce temps il s enfuit tous xD
Ensuite pour ce qui est de l'équipage le vois bien des nouveaux arrivant genre des "anciens" pirates de BB ou pourquoi pas Boa Hancock Razz ou même Ace !
Ensuite siska ne t'en fait pas le VOSTFR seras posté par notre chere manganewseur qui avait perdu bêtement le lien du forum, donc ne t'en fait pas les Scan ~ Episodes serons posté en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One piece 573   One piece 573 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 573
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 574 fr
» One Piece 580
» One Piece 448
» Le One Piece
» One Piece 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: One Piece :: Discussion / Hypothèse / Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser