Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colorations/Images de Val:

Aller en bas 
+4
Tidis
neovegeta
Enterenn
val1201
8 participants
AuteurMessage
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:52

Passage du pixelisé au détaillé:


Bon, je ne vais pas vous refaire voir toutes mes anciennes créations, cependant je vais poster quelque images / colorations que j'ai pu faire depuis la fin de l'ancien LoP.

Pour commencer, je m'entrainais avec des colos, les voici en ordre chronologique, je ne fait pas dans l'exceptionnel, je vous l'accorde. Les sources des lines art sont citer en dessous de chaque image.
Comme les images sont "en grand", elles seront ici sous formes de miniatures:

Colorations/Images de Val: Orangegirl2.th
Line art par harmony06

Colorations/Images de Val: Colorationval12012.th
Line art par offcolor

Colorations/Images de Val: Swordmancolobyval.th
Line art par WrathOfHeaven

Colorations/Images de Val: Alien.th
Cette fois, tout est de moi.



Une fois ce niveau atteint, cela me suffisait pour faire ce genre d'image pour le site sur lequel je travaille.
Colorations/Images de Val: Copiederat2.th
Tout est de moi, le model vient de cette photo: >voir<
Au passage, je pourrais vous passer mon line art, cette image fait un bon entrainement à la représentation des poils/fourrures.

Ensuite j'ai une multitude d'image d'items/personnages non jouables etc... Je ne compte pas tous poster pour plusieurs raisons.


Bon voila, je suis ouvert aux commentaires les plus dures,

Val.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:12

C'est franchement pas mal, j'ai du faire 2 colos moi, mais c'est franchement pas mal ^^
sinon, j'aimerai bien voir tes items, perso non jouable Wink, envoie mes les par mp si tu veux pas les poster ici

sinon pour critiqué j'ai regardé que la premiere colo et la souris, mais je dirait rien sur la souris c'est tres bien ^^
mais pour la premiere, je la trouve un peu grise cette pauvre fille ... :s
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:18

Oui, c'est premièrement dû à mon manque d'expérience, c'était ma premiére et mon écran tout sombre :p. A l'origine je voulais faire une fille étrange, d'où la différence de couleurs des yeux, j'aurais finalement réussi ? Wink

Je te ferais voir quelques items par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
neovegeta
Matelots 1ere classe
neovegeta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 112
Localisation : Cherche pas loin,je suis là

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:12

A part la première image le reste n'est pas réussi,surtout la 3eme elle est rater il a un petit torse et de grosses jambes sa ne veut rien dire,et ton rat ma l'air d'être fermer dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:26

Bon Neovegeta, arrete de critiquer tout les artistes, a moin que tu sois plus doué que Val, enfin bon passons
pour ce qui est de la 3eme colo, les jambes ne sont pas plus grosses, a moin que tu confondes des jambes avec un pantalon, la c'est grave ^^

pour ce qui est du rat, si tu lisais plus attentivement, il a fait cette colo a partir d'une image, ca veut dire qu'il a d'abord fait un line art (faire le dessin avec des lignes) puis a colorier

la colorisation est une chose assez complexe en soi, donc ne critique pas si tu n'arrives pas a faire la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:51

La troisième n'est pas ratée du tout. Surtout que si tu avais lu le message de val, le lineart ne vient pas de lui: il n'a fait que la colo Wink
Sans compter que si le torse est petit par rapport aux jambes, c'est un style et d'après moi ça ne rend pas plus mal. (peut-être parce que j'adore ce personnage (Cloud) ).
Dans l'ensemble, nje trouve ça très bien val. je suis loin de pouvoir arriver à faire ça, donc je ne vais pas trop critiquer :p
Continue comme ça, c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:52

C'est vraiment pas mal moi j'aime bien tu as pas perdu ton temps depuis je suis sur que si tu re faisait du pixel art tu aurait un meilleur niveaux qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:56

S'vraiment bien
Sur la deuxième colo manque plus que les ombres et ça gère à fond.

Moi je n'y connais rien en colo et je suis nul donc jayjay valounet.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:46

moi je te conseille de rajouter a t'est colo un peu de graphisme je pense que sa serait encore plus joli que maintenant mais c'est déjà très bien se que tu fait je pense pas que je serait apte a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:04

qu'est ce que tu entends par "rajouter une peu de graphisme" ?
la j'avoue que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:21

peut-être qu'il parle de graphisme comme sur les sign mais si c'est de ça que tu parle non ca le fairait pas parceque sinon ça ressemblerait plus a une colos
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:32

ouais c'est sa que je veux dire, ouais tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:48

C'est vrai que je ne voit pas l'interet de mettre des c4d ou des brush, sur une colorisation, le but n'est pas forcement d'en faire une sign ou un avatar, dans les colo de val, je pense qu'il a super bien reussi, meme si les personnages ont un teint vachement blafard, je pense que tu aurais pu leur donner une couleur un peu plus beige, voir mat ^^

mais en aucun cas ne mettre de c4d Wink
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:52

Oui, il est vrais que l'on voit mal les ombres sur la deuxième image... Mais disons que maintenant je suis plus apte à choisir correctement les couleurs.
Je trouve ton commentaire plutôt bizarre neovegeta:
Citation :
A part la première image le reste n'est pas réussi,surtout la 3eme
Mais la première devais être la moins réussie :p

Pour le pixel art, la seul chose qui puisse être mieux est la netteté. Mais flouter/lisser une image en pixel ne fait plus de pixel art...

Prochainement, j'améliorerai mes ombres, les contrastes, et la représentation des volumes. Vous savez, pour enlever l'effet plat et donner un effet de relief...

Val.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:03

Franchement respect ta du mettre du temps moi je préfère regarder que faire alors critiquer je serais un peu ***.Continue comme ça c'est du beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Colorations/Images de Val: Empty
MessageSujet: Re: Colorations/Images de Val:   Colorations/Images de Val: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorations/Images de Val:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser