Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les anims de Grano' !

Aller en bas 
+2
neovegeta
Granolla
6 participants
AuteurMessage
Granolla
Matelots 2eme classe
Granolla


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2009

les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:21

Bon, j'ai la flemme de tout retélécharger les vidéos, donc, je vous envoie le lien de mon Topic...

http://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/sachet-de-granolla-new-skate-parkour-t7112-255.htm
Revenir en haut Aller en bas
neovegeta
Matelots 1ere classe
neovegeta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 112
Localisation : Cherche pas loin,je suis là

les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: Re: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 10:28

Je l'est trouve tres simple et laid applique toi tu reussira peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: Re: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:32

C'est pas mal, j'ai lu les quelques commentaires sur le forum, j'ai pas tout compris, mais je suis d'accord avec eux sur le point ou ils disent que ca se ressemble beaucoup, et puis je trouve ca un peu trop rapide, prend le temps de faire des petites histoires ^^

ensuite j'ai remarqué un truc, c'est le symbole bleu qui devient rouge, c'est censé représenter quoi ?
enfin bon, Bonne continuation, je vais déplacer le topic dans la partie Graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
neovegeta
Matelots 1ere classe
neovegeta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 112
Localisation : Cherche pas loin,je suis là

les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: Re: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:54

Il faut etre franc avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: Re: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:02

c'est pas une histoire de franc ou pas, dans tout les types de graphisme qu'elle qu'il soit, il y a du travailler, la le travail tourne autour de stickman, et les rendus sont bon, ils serait laid, si les mouvements n'etais pas en accord, si le stick serait déformé, mais dans le cas ici, le stick respecte les proportions du corp, et les mouvements sont bon

apres c'est basic, un personnage avance sur un fond blanc, j'en suis sur que tu pourrai arriver a de superbe chose si tu travaillais un peu plus les detail ^^

pour etre franc comme tu dis, je pense que de nous 2 on pourrait pas avoir un resultat comme ca sans experience ^^

Donc Continue comme ca

PS: Neovegeta, ne dis pas c'est laid, c'est simple, ce n'est pas ca qu'on veut savoir nous autres graphiste, on attend plutot des commentaires utiles, pour savoir ce qui ne va pas, pour qu'on puisse s'ameliorer par la suite, et pas juste un "c'est laid"
on attend des reponses argumentés
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: Re: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:05

Citation :
Je l'est trouve tres simple et laid applique toi tu reussira peut etre

Merci pour ton aide très franche qui l'aidera surement à s'améliorer.

Pour t'es créations, elles se ressemble certe mais comme le dit Mr.Joker de ton forum, essaye de rénover en changeant les couleurs etc. Tu fais de bonne chose mais peut-être trop rapide, répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: Re: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:24

neovegeta a écrit:
Je l'est trouve tres simple et laid applique toi tu reussira peut etre
Tu est un peu dur quand même parceque faire un "mini film" de cette façon sa doit pas être facile moi je préfère t'encourager continue comme sa après je suis sur que tu feras des truc super avec de l'expérience de la patience et de la volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: Re: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:51

J'ai déjà entendu parler de ce logiciel, mais je ne l'ai jamais essayé (je n'aime pas trop le rendu pour être franc :p).
Mais ce que tu fais à l'air génial, je ne sais pas le travail demandé et le temps pour réalisé ce que tu fais. Mais si je pouvais te donner un conseil, ça serait plutôt defaire une histoire ou alors si il y en a déjà une, d'essayer de la travaillée un peu plus pour qu'elle soit compréhensible.
Dernière chose, je vois bien souvent à la place du stick un dessin qui ne ressemble à rien, un gros scraboutga come disnet les gosses XD Qu'est-ce que c'est censé représenté?
Revenir en haut Aller en bas
Granolla
Matelots 2eme classe
Granolla


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2009

les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: Re: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:46

Le gros "GR" qui est parcouru d'électricité, c'est comme qui dirait mon "logo"...

GR comme GRanolla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anims de Grano' ! Empty
MessageSujet: Re: les anims de Grano' !   les anims de Grano' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anims de Grano' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grano'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser