Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [GALERIE] ~Enterenn~

Aller en bas 
+11
Nero
Merwan
KillerHeros
zorro 85
Madara
Tidis
Care
Shanks
abdoussj4
Joris-kun
Enterenn
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:00

[GALERIE] ~Enterenn~ Gallery

Bienvenue dans ma galerie !
Voila toute mes dernières créations, ca va faire depuis janvier 2009 que je fais du graphisme, je pense pas être très doué encore, mais je ne suis pas mauvais non plus ^^

___________________________

[GALERIE] ~Enterenn~ Lost-in-shadow

[GALERIE] ~Enterenn~ Colonello

[GALERIE] ~Enterenn~ Toshiro

[GALERIE] ~Enterenn~ Shadow

[GALERIE] ~Enterenn~ Natsu

[GALERIE] ~Enterenn~ Sonic

[GALERIE] ~Enterenn~ Smile2

[GALERIE] ~Enterenn~ Fmusic1

[GALERIE] ~Enterenn~ Bluegirl

[GALERIE] ~Enterenn~ Mihawk

[GALERIE] ~Enterenn~ Mr_0

[GALERIE] ~Enterenn~ Smile

[GALERIE] ~Enterenn~ Fairytale

[GALERIE] ~Enterenn~ ShinjiEnt

[GALERIE] ~Enterenn~ Mugiwara_Family

[GALERIE] ~Enterenn~ Tony_hawk

[GALERIE] ~Enterenn~ VoiceOD

[GALERIE] ~Enterenn~ Ogichi

[GALERIE] ~Enterenn~ High_tech
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:02

Ca vas tu as sectionner les meilleur parceque ces temps si c'était pas trop sa ^^ j'espère que tu retrouveras ton inspiration de depart
Revenir en haut Aller en bas
abdoussj4
Caporal
abdoussj4


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:34

trop fort xd 10/10 si tu me fais une de zorro je serais reconnaissant xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:46

Bah, sa va hein^^

J'aime bien "musik is a life" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:41

celle ci est quand meme ancienne par rapport au autre, je l'ai faite pendant que LOP etait encore la ^^
mais c'est l'une de mes préférés aussi, donc j'ai voulu la poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:09

"Voice of Despair" "Tony Hawk"
Sont mes préfère, j'aime bien l'ambiance de la signature ...
Sinon pour
Fairy tail.. Mhm, la typographie est plutôt nul et ne s'accorde pas avec la signature. Pareil pour les couleurs de fond elles ne vont pas avec le render. Mais tu t'es rattrapé sur celle de Salamander.
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:56

"Smile Enterenn" "Voice Despair" "Music Is A Life"
Sont mes préfère (non, pas copieur >_<).
Elles sont simple (sauf la dernière:
Music Is A Life), mais c'est ce que j'aim dedans. Les couleurs sont bien agencées, render bien incrusté.
La dernière, j'adore les teintes, ça fait un peu vieillot tout en restant jeune, difficile à expliquer mais j'aime vraiment cette sign. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:45

moi j'en ai fait un de zorro sinon toujours aussi joli
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:07

Madara, essaye de poster des choses utiles, des posts argumenté, par exemple "un peu trop pixelisé sur tel ou tel sign" , "tu aurais du faire tel chose", pas seulement des "sinon c'est joli"

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:45

Enterenn, ceux qui n'ont jamais fait de graphisme ne voient pas les détails (ou même les choses flagrantes) qui clochent. Tout ce qu'ils voient, c'est le render en premier ^^ Donc tout le monde ne saurait pas commenté tes sign. àa la perfection >_<
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:50

le probleme c'est que Madara fait des sign ^^
mais je suis d'accord avec toi, que ce que voit les gens, qui ne font pas de sign, c'est le render, bien que souvent il pense que le fond etait deja avec, c'est sur que l'on ne peut pas savoir quel travaille a été fait pour creer une sign, c'est pour ca qu'on est la pour expliquer, faudrat que je refasse quelque tuto, ou au moin que je reposte ce qui sont dans la partie archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:37

ok bon alors pour la derniére sign bleach les rayure d'un coter sa le fait pas trop moi je pens eque tu aurais du le faire sois sur tout la sign ou pas du tout
pour tony hawk pas assez incruster
pour fairy tail la typo a changer
pour salamander trop simple on dirais que t'a presque rien fait
argh j'en est trop dit
(mais comme vous avez dit de pas faire de poste qui sert a rien ba voila j'ai dit se que je pense mais je sais pas si je peux me permettre de critiquer car pour l'instant j'ai un niveau inférieure a vous )
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:11

si il faut critiquer c'est ce qui fait avancer, donc pour la sign bleach, c'est vrai que les traits font tache dans la sign,
pour la sign de Tony hawk, je pense qu'elle est assez incrusté car c'est pas une sign faite a partir d'un render, mais d'un stock, et je l'ai fait a partir d'un tuto GIMP sur toshop ^^
fairy tail j'aime pas non plus ^^
Salamender, trop simple, j'avoue que j'ai pas beaucoup smudge sur cette sign, et il n'y a qu'un seul C4D, cependant tu n'imagines meme pas tout calque de reglage : teinte, saturation, et autre que j'ai du faire pour avoir ce resultat, une sign ne se fait pas que par brush, smudge et c4d ^^

enfin merci pour ton post argumenté, c'est ce qui nous permet de nous corriger, et puis critiquer ca permet aussi a celui qui critique de ne pas faire les meme erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:31

ok sinon ton problème que tu a dit 2 fois tu mes trop de calque faut pas mettre trop de calque a part si sa donne le rendu que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:46

ba, je fait pas trop de calque, je fais juste le nombre de calque qu'il faut jusqu'a ce que mon imagination soit épuisé ^^
non mais en faite, je fais des reglages, et tout jusqu'a ce que le rendu devienne moche, une fois moche, j'enleve ce calque, je met le cadre et une typo
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:26

Madara a écrit:
ok sinon ton problème que tu a dit 2 fois tu mes trop de calque faut pas mettre trop de calque a part si sa donne le rendu que tu veux.

Heu... je vois pas trop en quoi les calques ont un rapport avec la qualité de la sign. :p
Il m'arrive d'avoir plus d'une soixantaine de calques sur certaine de mes créa., et si j'en avais beaucoup moin je ne pourrais pas faire toute les modifications qui ne me plaisent pas et que je n'aurais pas remarquée avant la in de la sign. :s
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:31

pareil pour moi, j'ai deja depassé la centaine de calque sur beaucoup de sign, apres, oui c'est dure de s'y retrouver... non, c'est facile de s'y perdre xDD (surtout que je ne nomme pas mes calques)
enfin bon, comme le dit Tidis, ce n'est pas le nombre qui fait la sign, c'est ce qu'il y a dans chaque calques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:41

[GALERIE] ~Enterenn~ Byakuya

voila une nouvelle sign, j'en suis pas si fier, j'ai pas obtenu le rendu que je voulais, je commence vraiment a ne plus savoir quoi faire ...
je vais me remettre au tuto je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:57

Le rendu est très beau, mais le visage de Byakuya sature un peu trop à mon gout :s
Tu aurais peut-être aussi dû gommer le bout de C4d qui est sur lui en-dessous, u alors baisser un peu l'opacité. Il est un peu trop voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:56

Je trouve que la couleur ne vas pas avec le render, trop sanglant pour moi ! Mais les effets sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:26

Voila 2 nouvelles signature :

Nightmare, célébre personnages de Soul Calibur
[GALERIE] ~Enterenn~ Nightmare

ainsi que Lucy la redoutable constelationiste de Fairy tail Wink
[GALERIE] ~Enterenn~ Lucyr
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Vice-Lieutenant
Madara


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:32

j'aime bien les 2 sign les couleur vont bien avec les personnage mais ce que j'aime pas c'est le noir dans l'angle en haut a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:59

en faite c'est pas du noir, c'est juste que le smudge recouvre pas toute la surface de la sign x)
sinon merci pour ton commentaire, j'aimerai avoir un avis sur la typo background que j'ai faite
je sais pas si ca va bien avec le style de la banniere mais je savais pas quoi faire comme typo :s
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:30

La première, je n'en suis pas très fan, le fond est beau mais c'est simplement le render que je n'aime pas. Ce personnage est bien chiant, une fois qu'il te met un coup, il t'enchaine et te tue en 2secondes >_< Je le hais :p
Pour l'ecriture en BG, je dois dire que je ne suis pas fan non plus, j'aurais plutôt vu quelque chose de simple mais aggressif sur le côté gauche en haut.
Par contre, la deuxième, je suis fan *_* Juste le render qui serait à rendre plus net pour le faire vraiment coller avec le fond e tça sera bon. La typo aussi est vraiment belle: GG à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:51

Je sais pour la typo de Nightmare, mais j'avais vraiment aucune inspiration, me faut des nouvelles typo, mais j'en trouve plein sur dafont, mais une fois sur mon pc, j'arrive jamais a correctement les utiliser ...
sinon merci du commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GALERIE] ~Enterenn~ Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] ~Enterenn~   [GALERIE] ~Enterenn~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GALERIE] ~Enterenn~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterenn
» presentation :enterenn
» Ma galerie de map
» galerie Madara
» Art'Galerie of Shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser