Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Voila...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crow
Matelots 1ere classe
Crow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : East Blue

Voila... Empty
MessageSujet: Voila...   Voila... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:44

.
Voila... Ligne_1_017

J'avais raison, de croire que ça ne changera jamais ...
C'est pour ça que a partir de maintenant,
Je décide , par moi même de "Leave" le forum.

Je demande à "L'Admin" de me retirer mon grade de "Mappeur"
Et aussi de me Bannir du forum pour que je ne puisse plus revenir.

Merci a tout le monde...

Crow,


Voila... Ligne_1_017
.
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

Voila... Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:50

Pourquoi faire style de connaître le forum depuis longtemps alors que tu n'es pas un membre très actif. Tu es la depuis peu et tu dis :

Citation :


J'avais raison, de croire que ça ne changera jamais ...

Tu ne penses pas que c'est pas un peu n'importe quoi ? De plus il y a beaucoup de chose que tu n'as pas comprit et que l'ont ne peut t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

Voila... Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03

La vie d'un forum sera toujours comme ça crow, tout comme la vie réel... Il y aura toujours du plus blanc et du plus noir...

Il peux ce passer plein de chose, ce n'est pas en fuyant que tu règleras un problème, quel qu'il soit! Mais, je comprend ton sentiment, il faut juste que tu te dises que si personne ne fait l'autorité, cela prendra très vite une tournure anarchique (et je connais bien^^). Donc oui, il ce peux qu'il y ait eu une une sanction, après, personne ne peux dire si elle est bonne ou pas, il faut juste faire confiance au personne qui doivent prendre les décisions... Comme les juges/arbitres dans n'importe quel sport.

Après, si tu n'arrives pas à faire la part des choses entre se qui est ta doctrine, et ce qui peux se faire réellement, il faut qui tu travaille sur se point...

Après, il peut toujours y avoir discution sur un fait avec l'autorité (le staff) pour comprendre leurs faits...
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Voila... Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:25

Si nous prenons de telles décisions c'est qu'il y a lieux d'être, un forum est fait pour parler oui. Mais il y a des catégories faite pour certaine chose et d'autre pour autre chose, si celà n'est pas respecté: alors nous somme sdans l'obligation de faire une remarque verbale. Et si jamais la personne continue, nous lui mettons un avertissement je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a contester là-dessus.
Pour le sujet "Sogeking", je te dirais simplement que ce ne sont pas tes affaires, mais celle des administrateur et modérateurs qui étaient présent. Celà serait trop long a t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Voila... Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:22

a moi de faire mon pavé donc ,
comme tidis l'a dit juste au dessus il existe des section pour poster , mais il existe aussi un theme au forum : one piece , nous voulons que les chose dites ai un rapport avec one piece
je l'accorde le "salut, ca va ?" est autorisé mais il ne faut pas non plus le faire plusieur fois par jour a des intervalles proche ou le refaire avec avoir repondu que ca allez bien juste avant ...
il existe deux sortes de flood chez moi:
- flood inutile du genre: "oh il faut beau aujourd'hui !"
- flood utile du genre : repondre a une question et divaguer un peu mais sur le sujet !
et pour terminer les double posts, il se peut que l'on oublie que nous sommes le dernier posteur dans ce cas la ca signifie que nous avons posté il y a longtemps, j'autorise aussi le double post lorsque les 2 posts n'ont quasiment aucun rapport avec precedent
ensuite le double posts que je n'autorise pas a été dit pas tidis
"salut, ca va ?"
"moi ca va en tout cas"
nous ne sommes pas strict comparé a certain forum , on essaye de garder cette bonne ambiance dans le forum , si ce dernier devient une poubelle ce n'est plus la peine d'y rester ^^
pour ce qui est de sogeking il a insulté le staff (admin+modo)voila donc la raison de son bannissement

Merci, Enterenn

PS: je lock aussi ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila... Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser