Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parti flood

Aller en bas 
+11
Shanks
-Sanji-
Calgara
Tidis
Enterenn
Portgas D. Ace
robin
Joris-kun
KillerHeros
Care
val1201
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:03

Bien, sa parait honnête... On vera bien ce qu'il adviendra de tout sa ^^

Joris c'est pas un peu un contrat diabolique ce que tu as fait la Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:06

euh..c'est moi qui et proposer se contract...
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:13

même, un contrat n'est signer que ci les deux personnes concerné sont d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

sinon on peut avoir une nouvelle version de ton jeux val?
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:37

Non désolé j'en chie en ce moment avec ce que j'appelle des "DIALOG BOX" ce sont des boites de dialogue qui me permette d'afficher les paroles des gens !

Mon sprite de usopp enfant avance a petit pas, je l'est bientot finis lorsqu'il court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:51

Sleep pourquoi plus personne parle ??? No
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Colonel
Portgas D. Ace


Avertissement * : 15%
Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28
Localisation : Marine Ford : Ploton d'éxécution dans 4H

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:13

moi je regarde eyeshield 21,et je viens de commencer mais je croit que je vait vite finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:17

ah oki moi j'ai le tome 1 ces affolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:07

bon bon c'est mort la !
dites quels sont vos mangas prefere ?

moi bleach , one piece , shaman king , naruto , death note ^^
bleach j'ai pratiquement vu tout les episodes et j'ai jusqu'au tome 18 , mais je lis les scan ^^
One piece j'ai lu jusqu'a avant enies lobby puis j'ai regardé l'anime et les scan shabondy puis la suie
shaman king j'ai tout les tomes , et death note j'ai vu beacoup d'episode , et j'ai lus les 3 premier tomes , naruto je l'ai jusqu'au tomes 2 et je regarde les animes plus les scan ^^

et vous ?


EDIT: Dit joris "capitaine de vaisseau" c'est pas le dernier rang ? y'a pas le rang floodeur absolu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:26

Mes mangas préférés moi, ce sont: Dragon Ball (le mange de toute les génératons XD), GTO, Wolf Rain, Chobits, Bleach, One Piece. Il doit y en avoir d'autres, mais C que je m'en rappelle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:30

J'ai bien kiffer GTO qui passer momentanement a la télé, One piece, death note, naruto (puis j'en est eu ras le cul -_-")shaman king, fullmetal alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Calgara
Sergent
Calgara


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:18

moi mes preferer sont : DBZ grand classique , hoshin , 20th century boys et un peu death note ....
srx les mecs c'est pas pour critiquer ou quoi que ce soi mais a votre age c'est normalement fini les gaminerie genre : naruto, one piece, bleach, shaman king .... etc et jen passe , je di pas que c'est pas bien pck moi j'aime ces manga mais c'est des truc de gamin srx les mec passer a autres choses vous vous régalerais plus , passer a des trucs plus mature genre 20 century boys !!!! lol aller bonne lecture .... afro
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:30

one piece c'est pas pour les gamins !
seulement pour les personnes qui comme luffy sont completement fou Razz
ensuite shaman king , ca fait longtemps que je les ai ^^
et bleach c'est pas temps pour les gamins que ca
naruto je te l'accorde , mais en fait je veut voir comment naruto va faire pour sasuke xD
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:23

Nan sérieu en lecture y'a pas d'age ( a par pour les lecture cochonne lol! ). Bon naruto sa ma souler, mais One Piece je compte bien continuer longtemps comme sa... Je choisis pas mes mangas par rapport a ce que je devrais lire moi, je lis ce que je veux. Pas tellement envie de commencer une nouvel série de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Calgara
Sergent
Calgara


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:29

jsuis désoler enterenn one piece et bleach c'est vraiment gamin c'est que tu as pas encore découvert létendut du mangas moi nn plus dailleur mais quand mm je te l'assure le jour ou tu passeras a qqch de mature tu te dira : " ptin jlis que des truc de petit moi !! " . et c'est pour vous faire chier que je dis sa c pour vous pour que vou découvriez des chose plus de votre age et des sénario carrement mieu .... enfin après vous faites sque vous voulez lol aller encore une fois bonne lecture et .... vive les mangas !!!!

ps: jodore one piece et tout mais il y a tellement meiu que sa ....
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35

alala pour moi dragon ball c'est asser gamin m'enfin bon moi j'en ai rien a foutre de ce que vous dites, mes gouts sont inébranlables Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Calgara
Sergent
Calgara


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:41

oui mais dbz c'est ce qui a fais , quasiment, connaitre le mangas ds le monde , c'est un peu comme une legende pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:42

Calgara a écrit:
et c'est pour vous faire chier que je dis sa
lol tu t'es trompé
sinon calgara , je suis du meme avis que Val , un manga n'as pas d'age , tu peut toujours en lire un
perso je me fiche que les scenario soit gamin , ce que j veut ce sont de beau dessins
ensuite , c'est sur y'a mieu que one piece et naruto comme dessin , mais je n'ai pas envie de commencer plein de manga , je prefere finir bleach , naruto , one piece , etc , avant de commencer
mais bon apres si tu veux pas lire naruto car c'est trop gamin c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:45

Et toc Rolling Eyes
Que fais tu sur un forum one piece alors scratch c'est pas pour être méchant mais c'est asser illogique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Calgara
Sergent
Calgara


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:52

oui dsl jvais editer mon erreur de ce pas lol
alors detrompe toi ji lis naruto jen suis au tome 40 je crois apres one piece au tome 47 bleach je connai pas trop je juge juste dapres les critique.
ok tu ve finir ces serie que tu ma presenter mais c'est juste pour toi sque jvais dire :
Masashi Kishimoto a promi d'arreter la la série naruto avant la centaine .... dc ta le temps lol sachant qu'il sort a peu près 6 mangas par ans ....
Eiichio Oda, qui a écris one piece, ac un pote on a discuter est on pense que one piece va etre surement une série "infini" (jmet des guillemet car c'est quasi imposible) car je c'est pas si tu a emarquer mais one piece c'est toujours, je dis bien toujours le même sénario .... dc ta le temps aussi ^^
voila jpense qu'il n'y a plus rien a dire ^^


ps: val1201 tu sais pas lire ou tu le fais exprés ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:01

et alors , tant mieux que masashi kishimoto et que oda vont continuer , tu sais y'as beaucoup de manga qui font 12 tome , ou d'autre qui finissent du jour au lendemain sans que l'histoire ne soit fini , regarde hiroyuki talei de shaman kin a arrete au tome 32 et a laisse le manga sans fin...
je suis pour que les histoire soit longue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:10

alors enterenn je t'informe qui y aura belle et bien une suite a shaman king
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:10

merde javais ecrit un message et je l'ai pas poster, en plus il était long -_-"
Bref on se met tous d'accord:

Yugi Oh sa c'est effectivement un peu gamin mais on est pas la pour juger la lecture des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:10

Je viens d'arriver et désolé Calgara, mais on regarde les mangas que l'onb veut tout de même.
C'est pas parce que tu regardes des mangas plus "évolués" que tu es plus mature. Moi, ça me saoûle un manga où il ne se passe rien question action et où il faut réfléchir. Quand je regarde un manga, c'est pour me détendre et pas me prendre la tête. Mais c'est vrai que les mangas à rallonge sont pas top, on s'en lasse à la longue.
P.S.: J'ai oublié le manga Hellsing, je pense que c'est moin gamin non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Calgara
Sergent
Calgara


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30

parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:11

ooui apres chaqun ses gouts ^^
dites moi svp pourquoi quand j'ouvre gimp et ben la colonne de droite ni est plus ??

oui c'est moin gamin mais je croi que vous avez du mal lire mes message ou alors c'est moi qui me suis mal exprimer pck jvoulais pas vous dire lisez-ci lisez-ca c'étais juste pour vous faire connaitre des mangas extrement géniaux comme 20 century boys lol voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti flood   parti flood - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parti flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parti flood
» Partie flood
» ~[\!/!\] Topic a flood v1 [\!/!\]~
» ~[\!/!\] Topic a flood v2 [\!/!\]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser