Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Style de jeux

Aller en bas 
5 participants

Style de jeux
-Pour
Style de jeux I_vote_lcap50%Style de jeux I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
-Contre
Style de jeux I_vote_lcap50%Style de jeux I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iriasu
Matelots 1ere classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009

Style de jeux Empty
MessageSujet: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:45

Voilà mon idée :

Style de luffy : attaque avec ses point et ses bien mais d'auter d'un fruit du démon de classe : Paramecia

Style de zoro : attaque avec 1sabre Tashigi ,2sabre,3sabre zoro ou 1épée genre Mihawk.

Style Usoop : avec 1fusil,2fusil,arche a flèche, lance pierre.

Style Sanji : combattant sans arme mes avec technique personnaliser ( des techniques créer )

Style nami : avec un long battons.

Style chopper : transformation partie Zaon

Création d'un style : créer sont propre style avec une liste de fruit du démon mais ils ne sont accessible seulement quand on a un certain lvl : lvl 20 Zaon Lvl 45 Paramecia lvl 80 Logia.Mais le pouvoir et accessible pour 1seul et unique personnes et au lvl 100 pour créer sont propre pouvoir avec une description et avec une fusion des 2partie genre une partie Paramecia + Partie Logia et l'attaque sera inventer mais aléatoirement en gros on pourras seulement réunir 2 de ses type : Zaon ou Paramecia ou Logia exemple je prend Paramecia+Logia aléatoirement sa prend Moku Moku celui de smoker + supa supa celui de Mr1.

Voilà voter pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:51

oui mais je pense que ca va etre dure a metre en place , deja le systeme de fusion
puis ensuite le jeu a deja ses personnages , et ca impliquerait du spritage en plus
bon biensur on peut faire ca apres la sorti de la version 0.1 , mais bon idée difficile , (enfin je pense)

joris t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iriasu
Matelots 1ere classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:59

bas pour la fusion on peux l'enlever mais le reste et faisable moi je donne mon avis même si ses moi qui et eu l'idée xd ^^.
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:06

Non c'est assez facile dans l'ensemble... Seulement y'aura pas les sprites des épée et baton... Ya ke 2 spriteurs jte rappelle^^ Mais on peut faire (il XD) toutes sortent d'armes ^^
Même les transformation... C'est complexe mais possible je pense qu'ils y arriveront... dans 1 ans ^^

Création d'un style: C'est non sa par contre ^^

Enfin bon faut pas perdre des yeux que le jeux se déroule au début de l'aventure alors chopper c'est pas pour tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:11

c'est surtout pour la fusion que je parle de difficile a faire , le reste est facile je pense , mais ca veut dire , que l'ont pourrai avoir n'importe quel fruit du demon , donc ca ne va pas avec le jeu (enfin je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:16

Facile facile. C'est vite dit. Pour les attaques des différents personnage, il va falloir beaucoup d'imaginations, de patience et de temps pour faire les sprites. Donc à mon avis ils ne seront pas fait avant un bon moment. Mais faut voir avec joris
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:22

Non non j'ai dit qu'on les ferais pas ... de toute façon frog n'est pas munis d'une option pouvant équiper notre bonome de différente arme je pense.. Sa sera comme en beta t'aura une épée mais elle se verra pas.

Et puis Fusion (j'avais mal lu) sa serait un contre théme :s...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:24

Si, je pense que C possible de faire apparaître l'arme. Je me rappelle d'un jeux fait avec IWC ou lorsque tu changeais d'armure ton sprite changeait aussi mais tout en gardant le même visage et couleur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Iriasu
Matelots 1ere classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:48

Portent les attaques sont réalisable dans sort. pour chaque personnages on modifie le sort ^^ ses tous simple. j'ai jouer a quelque jeux héberger par frog et chaque joueur avez sont jeux une fois le lvl atteint il avez genre 4pouvoir que seul lui avait mais la sa change si on a le style luffy on a des attaque du genre paramecia etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

Oui si on a luffy on a le style de luffy en gros, pareil pour les autres, et puis je ne suis pas spriteur.. mappeur .. ce que vous voulez mais bon imagine si on faisait cette idée (qui m'a l'air pas mal dans l'ensemble) pour tous les personnages :/ Enfin bon je sais pas faudras voir avec le staff technique, je ne suis que le staff forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iriasu
Matelots 1ere classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

Bas on aura seulement les jeux des 5personnages ^^ tu auras droit à : combattant du genre luffy, combattant du genre sanji , bretteur , tireur d'élite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:17

Enfin bref on verra on verra .. le jeux n'est pas même pas sortie et vous donnez déjà des idées. On verra quand le jeux sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Iriasu
Matelots 1ere classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:22

Oui ses se que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux assez simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser