Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Usopp's adventure Sugestion et idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:51

Étant donné que mon site n'attire pas vraiment les visiteurs pour mon jeu qu'est Usopp's adventure, je vous propose de me donner d'éventuelle idée pour améliorer mon jeu. Bien sur vous ne savez pas tous dessus mais dites seulement qu'est ce que vous aimerez y trouver!

Par exemple j'ai eu la bizarre idée de faire passer des mouettes dans le ciel et si on tire dedans et qu'on les rattrape au vol on gagne 10000 points^^ Je trouve sa assez fun du fait qu'on sais jamais quand elles passeront et qu'elles traces Very Happy

Restriction:
-L'aventure se passe sur l'ile natale de Usopp, alors pas de Sogeking, ni de marteau 5 tonnes etc ...
-Réfléchissez bien pour exploité au mieux votre idée.
-Pensez a quelque chose de réalisable, Usopp 3D avec des textures en vrais photo de lui, c'est pas possible:santa:


Toutes les idées sont acceptés, même si vous dite: "Une météorite tombe et des bonshommes verts apparaissent". TOUTES je dis bien TOUTES, seulement je ferai le tris ^^

J'espère que vous participerez ^^. Notez aussi que j'ai mis ce topic dans la taverne, le flood est autorisé tant que sa parle du jeu ^^

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:55

pas de Sogeking... sympas
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:00

Non cependant dans une premiere partie je cree Usopp's adventure, ensuite je vais creer des suites ^^ de manières a exploité mon moteur au maximum ^^ Donc peut etre un jour sogeking sera la:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:03

^^

mai fodra deja trouver un sprit sogeking!!
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:04

Je le creerer comme je suis en trai nde crer le sprite usopp enfant, un peu doriginalité que diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : 48°51'29.96"N 2°17'40.19"E

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:07

tu sai faire les sprite?!!
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:24

D'ailleurs je fais des sprites pour LOP ^^ Mon nom est en jaune depuis aujourd'hui sa dot etre le jaune de graphiste si je ne m'abuse Very Happy
Et tout le monde sait faire un sprite s'il prend son temps ne serait qu'en recolorant les vêtements d'un perso en gardant les nuances foncé/clair

Mais si non j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de mon truc la ......c'est balot ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:46

non je m'en fout pas , ton jeux a l'air bien , je n'ai pas essaye la version beta , j'attend un bon truc , quand tu aura fini ou presque , dit moi , le concept de ton jeu c'est quoi exactement , on est ussop et on doit tirer sur tout ce qui bouge ? ^^ (j'essaierai les idées apres , mais je veut pas trop essayer ton jeu pour le moment ca gacherait le suspense des graphismes^^)
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:01

lol ok
En fait t'es sur l'ile natale d'usopp ^^ J'ai rédiger le scénario ici: C'est asser long tu aura peu etre la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:27

bon j'ai regarde les screen et la video , et j'ai lu le scena sur la page d'acceuil , c'est un jeu de shoot , ou l'on est ussop et on bouge sur un map .
en gros c'est un mario ^^
voil mon idée:

tu integres Carotte, Oignon et Piment dans le jeu en tant qu'attaque special
par exemple tu l'utilise , il arrive sur la map il fait son attaque et il repart (attaque puissante)
tu n'a le droit que de l'utiliser une fois
mais il te reste cependant 2 autre personnages ^^

apres plus tard dans le jeu , si tu peux , tu peut faire une attaque combinée des trois

enfin si c'est possible
j'espere que tu a compris mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:34

A ouer je comprend ^^ pas mal pas mal! Sa va etre dur surtout que j'ai pas les sprite faudrait que je les face! Genre attaque special quand il se mettent a 3 avec leurs caseroles etc.. sur la gueule du capitaine crow qu'est allongé XD
Je vais surement faire une video du jeux actuelle |cependant on ne vois pas tout c'est juste pour attendre lol|

Deja je compte faire une partie aider les villageois contre de l'argent, jouer avec piment oignon et carrotte, discuter avec kaya et une autre idée a moi que je ne révelerai pas avant longtemp ^^
Alors ton idée jla notte dans un coin ^^ pas mal :p advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
KillerHeros
Colonel
KillerHeros


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : 48°51'29.96&quot;N 2°17'40.19&quot;E

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:48

tu pourras me faire un sprite sogeking stp

com sa on le metra dan le jeu ^^ pck jvoulé que on fasse jor un mec du staff choisira son perso dan le jeu

PS:je sai pa si ta pa tou compri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:54

Refuser tu croi ki zon ke sa a faire les sprite pour toi i fo dabor faire ce du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:57

-_- on dit je sais pas si t'as tout compris , sinon on a l'impressionque tu veux qu'il comprenne pas....
ensuite , les membres du staff seront des joueurs a part entiere , donc il auront un choix de personnage restreinct au debut (sauf pour les 10 premiers et joris xD) tu pourra debloquer d'autre personnage par la suite
et un sprite de sogeking a deja etait cree je croit
(pipogeking enfin c'est un pipo avec le masque et la cape)

et parlez mieux tous j'ai du mal avec le sms ^^" ca me perturbe :x
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:45

Pipokeging était de moi mais il n'est plus du même type que les autres sprites de LOP!! De plus il n'est pas finis et le sera sans doute jamais ^^
Sur ce je go faire un screenshot du jeu telle qu'il est en ce moment que je vais poster sur le site! Les news du dimanche est disponible sur le forum de mon site Usopp's Adventure dans la partie news!

Et oui j'avoue c'est chiant de lire des sms sur un forum :s

--> sur ce j'aimerais bien revenir au terme de ce topic bien que cela ne me derange pas ^^

Nouveaux screenshots >>>ICI<<<
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Contenu sponsorisé





Usopp's adventure Sugestion et idée Empty
MessageSujet: Re: Usopp's adventure Sugestion et idée   Usopp's adventure Sugestion et idée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usopp's adventure Sugestion et idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser