Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)

Aller en bas 
+16
fx59
Nami
Roronoa
Cusp
Calgara
Roronoa.Zorro
robin
Shanks
Tidis
Joris-kun
KillerHeros
Care
Dr.Chopper
val1201
Portgas D. Ace
Enterenn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:15

^^ oki je m'en souviendrait pour mes prochaine creation , mais le pire dans tout ca ce sont les typo choisit, j'en ai installé aucune pour le moment et celle de base sont affreuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:31

voici mon dernier dessin, cela prouve que le recopiage et parfois utile ! Very Happy
meme si par rapport a l'image de base tout est décalé vers la droite xD
je ne l'ai pas terminé, a l'heure ou j'ecris j'ai rajouté des elements mais j'attend la fin de mon dessin pour le poster en bonne qualité,etc ^^

et voici ca en attendant
ne pas ouvrir si vous voulez garder la surprise pour la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
val1201
Lieutenant-Colonel
val1201


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 75
Localisation : tty 2

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:32

Bien joué, sa semble bien fidéle au modéle ( sans l'avoir vue ) ...
C'est vrais que le recopiage apporte seulement encore faut t'il savoir le faire XD (je parle pour moi bien sur... )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeofsea.net/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:42

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Isshin

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Isshin2

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Snake1sign

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Snake2sign

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Uraharasignature

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Uraharasign

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Bo_nsign

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 NainL2

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 1_74

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Tsukasa


voila a peu pres toute les commande d'aujourd'hui seulement ..., j'ai commencé a 11 et j'ai encore 1 commande, celle de urahara changer la couleur de la police, et kaorie c'est pas le bon render, j'attend sa reponse ^^

ps: pour le graphiste , vous remarquerez que pour les sign style smudge, c'est quasiment le meme smudge partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:44

C'est pas parce que tu as beaucoup de commandes, qu'il faut essayer de tout finir vite et bâcler le travail >_<
Désolé, mais tu nous as montré beaucoup mieux que ça. Je vois pleins de défauts dans chacune des signatures
La première: C'est juste du smudge et brush ^^' Il y a une ligne au-dessus au centre qui coupe tout
La deuxième: Encore du brush >_< L render n'est pas incrusté et il y a un contour tout moche autour
La troisième: J'ai pas vraiment d'avis sauf que je préfère la V2 au fait que la création n'a pas l'air coupé net dans le vide mais est plutôt coupé par le cadre
La quatrième: Tu aimes smudger avec les brush carré je me trompe? >_< Sauf que ça n'incruste en rien ton render à ce niveau ^^'
La quatrième: Le fond est pas mal, mais j'aurais tourné le render pouyr que la source de lumière se trouve au bon endroit >_< Et peut-être un peu d'incrustation? L'arrière se fond plutôt bvien avec le fond, mais au niveau de sa main et de sa tête l'incrustation n'y est pas du tout :s La typo serait aussi à améliorée ^^'
La cinquième: C'est un fond plutôt banale, un flou directionnel et c'est bon ^^' Ha non, encore du smudge avec ce brush carré XD
La sicième: Le render est coupé net, tu aurais dû corriger la découpe en l'incrustant avec la gomme douce ou avec un petit smudge (pas de brush carré mais plutôt rond là :p). Le fond, encore et toujours du smudge (carré? C'est dur à dire cette fois-ci) Et le render est un peu trop lumineux, j'aurais vu un transfert de dégardé noir/blanc en lumière tamisée et enhcore un dégardé violet/orange lumière tamisée à 50% d'opacité
La septième: Elle pourrait être bien si tu avais incrusté le render et travaillé plus la typo :s

Y a sûrement des choses que j'ai oubliée, mais en gros les défauts sur toute tes créations sont: Les typo, l'incrustation et les fonds trop simple :s (sauf pour la dernière et la quatrième ou la fond est bien Wink ). Désolé d ete descendre comme ça, mais je te dis ce que j'en pense. Ce que je suis sûr prendra du bon côté pour t'améliorer. J'ai raison? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:00

je suis d'accord avec tes remarque, sauf qu'on s'y retrouve plus avec tes chiffres xD
GRIMMJOW: le trait c'est simple c'est un smudge, je trouve que ca fait bien car y'a un petit effet de cassure

ISSHIN: javoue le render est mal incrusté, il l'etait mais tellement que ca faisait mal aux yeux alors j'ai replacer le render par dessus , j'ai pas du baisser assez l'opacité ^^

SNAKE2RENDEN: la j'avoue c'est le render qui m'a posé une colle
Spoiler:
je prefere aussi la 2eme, mais il faut voir la couleur du fond change la 1ere signature

URAHARA: je la trouve pas mal c'est vrai que le smudge derriere le personnage et un peu raté mais bon ca donne un effet... par contre je sais pas comment j'ai fait mais j'adore la couleur de sa peau ! *o*
et c'est mieu avec l'anim sur la typo, ce qui est dommage c'est que la typo est rouge, couleur qu'on ne voit nul par ailleur, sauf que les autre couleur se voit mal ...

BOÏN: la premiere est pas mal je trouve, mais j'avoue que la main laisse a desiré
le deuxieme nain ce fut difficile (petit image+ c'etait pas un render ...) et je manquais d'idee xD

KAORIE: celle la je la trouve bien, le visage est bien incrusté on dirait qu'elle n'a plus de cheveux, elle se fond avec le fond ! Very Happy

TSUKASA: j'avoue pas du tout incrusté, je sais pas pourquoi j'ai oublié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:23

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Kaorie_rmanga ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Kaorie_rmanga-av

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Snakeavatar

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Avatar1 ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Avatar2 ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Avatar3

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Avgoku ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signgoku2

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 8315-16

probleme sur la fleur de urahara je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:59

Très léger problème pour la fleur Rolling Eyes
La première signature, le render est un petit peu trop incrusté pas assez visible), sans compter la source de lumière mal placée :p Elle est éclairée d'en haut et tu a smis la source de lumière en bas
Pour le deuxième avatar de Kisu, je vois pas trop ce que des partitions de musiques viennent faire là XD
La deuxième signature, c'est assez banale mais j'aime bien ce genre de rendu, sauf peut-être la typo qui serait à refaire (baisser l'opacité et mettr eun rouge plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:22

voila une pitite crea vite fait, pour me remettre dans le bain Very Happy
ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature44


EDIT:

voila ma nouvelle sign sous 2 exemplaire, j'ai besoin de vos avis ! Very Happy

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Fmusic1

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Fmusic2

laquel preferez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasaki
Lieutenant



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : 50° 25′ 22″ Nord/2° 46′ 43″ Est

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:23

moi je préfère celle du bas ^^ je préfère la couleur et la typo du deuxième ^^ (mais c'est mon gout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:16

Voici la liste de mes dernieres crea:

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature45

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Annihilationav ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Annihilation

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature47

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature46

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature48
Revenir en haut Aller en bas
fx59
Commandant
fx59


Avertissement * : 35%
Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : derierre des femme pour voir leur culotte

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:17

waw la 3éme j'adore c'est qui le mec dessus
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:34

c'est la quel la 3eme, lambo-san ? ou annihillation celle qui est en sign et en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
fx59
Commandant
fx59


Avertissement * : 35%
Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : derierre des femme pour voir leur culotte

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:44

annihillation celle avec ecrit ton nom en haut a droite
annihillation il est dans quel animée ou autre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:04

De manga, tout n'es pas basé sur le manga Smile Annihilation est un personne de la BD extrement connu Marvel. Mais tu es trop jeune pour connaître je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
fx59
Commandant
fx59


Avertissement * : 35%
Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : derierre des femme pour voir leur culotte

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:06

nonn je connais pas annihillation est tu est plus jeune que moi
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasaki
Lieutenant



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : 50° 25′ 22″ Nord/2° 46′ 43″ Est

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:15

moi non plus je ne connais pas ^^ mais en même temps ça fait peu de temps que je m'intéresse au comics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:57

voici la commande de Care
ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Care ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Careav

________________EDIT___________________


ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature49

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature50

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature51
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:36

petit up de me sign avec mes derniers crea ! ^^
voici une sign style vector je l'ai faite sous 2 forme
V1
ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature52-1

V2
ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Signature52-2

ainsi qu'une sign dédié à Care
ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Hotsummer
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:31

C'est beau et vraiment sexy ! Tout ce que j'aime !


L'effet que tu as mis sur cele que tu m'as dédié j'adore, render super bien placé et vraiment hot miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:46

voila ma premiere colo !! Very Happy

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Hallibal

vos commentaire svp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:48

Pas mal^^

Mais, il y a quelques petits blancs autours des lignes noirs...

Si tu rajoutes un léger flou, ça ne rendrais pas mieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Enterenn
Administrateur
Administrateur
Enterenn


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : En mer

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:49

oui je sais pour les blancs, et je ne sais meme plus combien de fois j'ai flouter ou smudger >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Commandant
Shanks


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : au cimetière...

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:57

Arff^^ Bah, sinon, c'est super^^

En fait, tu as pris une image en noir et blanc et tu la coloriés?
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopate666.skyrock.com/
Tsubasaki
Lieutenant



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : 50° 25′ 22″ Nord/2° 46′ 43″ Est

ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:17

je sais pas je trouve ça bien fais mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose comment dire, de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)   ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^) - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» que savez vous faire avec un crayon ? :)
» Re demande de signature ><
» TUTORIEL : signature
» Demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Graphisme :: Graphisme en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser