Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 signature : image

Aller en bas 
+5
Enterenn
Tidis
KillerHeros
Portgas D. Ace
luffy-style
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
medo7791
Matelots 1ere classe
medo7791


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout...

signature : image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature : image   signature : image - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:27

Le telechargement illégal... bah c'est illégal (logique) et donc tu peux avoir une amende qui te reviendra environ 10 fois plus cher que d'acheter le logiciel... mais bon a toi de voir en tout cas si tu compte utiliser emule (le soi disant n°1) ta plus de chance de tomber sur un film X ou de te faire attraper XD c'est pour sa que je te conseille un logiciel gratuit y'en as qui sont bien fait... comme ce jeu il est gratuit mais il est bien fait (ya mieux mais pour un projet amateur je pense qu'il est dans les meilleurs ou du moins qu'il sera...)
PS: moi j'utilise photofiltre c'est pas bien compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tidis
Modérateur
Modérateur
Tidis


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 31

signature : image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature : image   signature : image - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:54

Vieux topic, donc évite stp :s

Pour ta vision d'emule, c'est rare de tomber sur des films X si tu sais utiliser les bons sites. Ensuite il est loin d'être le Numéro 1. Plus connu, oui mais pas le meilleur. Et pour se faire attra^per, faut déjà y aller. 1personnes sur 3 ayant internet télécharge illégalement donc ça m'étonnerait que les flics débarqueraient chez toi. Je supprimerais ces deux post dès que tu les auras vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

signature : image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature : image   signature : image - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:05

Et moi je vais lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature : image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signature : image   signature : image - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature : image
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besion d'image de fond manga(pour site)
» ma premiere signature (d\'autre suivront peut etre ^^)
» Re demande de signature ><
» signature et avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Discussions générales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser