Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !

AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le royaume maudit !!!

AuteurMessage
Enterenn
Administrateur
Administrateur

Avertissement * : 0%

MessageSujet: Le royaume maudit !!!   Mer 7 Juil - 1:04

Rédaction faite en CM2, mais je l'ai réécrite pour que ce soit plus réaliste...
j'ai un peu changer la fin ^^

LE ROYAUME MAUDIT

Il était 12h40 lorsque la garde royale arriva chez moi.
-"Nous cherchons Arthur de Rayos, 6eme chevalier de la garde, accusé de félonie pour avoir servi l'ennemie du royaume, par la vente d'information concernant notre armée."
De suite après cette annonce, deux des gardes se jetèrent sur moi et me plaquèrent au sol sans que je puisse me défendre. Et je fut emmené au château pour être condamné...
Le Roi me retira mes armes, mon armure, ma fierté réduite à néant, et je fut banni du royaume sans même pouvoir dire adieux à ma famille, et mes amis...
Après de longues heures de marche, je me retrouva à la lisière de la foret d'Astwood connu pour être peuplé par des brigands mesurant jusqu'à 3m... Mais dans la situation actuelle, je m'engagea sur le chemin qui traversait la forêt... Je ne mit pas longtemps avant de croiser les premiers brigands, ces monstres avait un visage informe dû a une ossature mal formé, mais malgré cela, ce qui m'effrayait le plus... C' étais leur taille, en face de moi ce tenaient 3 brigands faisant le double de ma taille ... Et étaient armés ... La première chose qui me vint à l'esprit, fut de fuir, courir le plus vite possible, et je m'appliqua à la tache ... Je ne sais pas combien de temps je couru ce jour la, la forêt semblait interminable... Ma course fut stoppé lorsque je rentra en collision avec l'armure d'un chevalier... Celui ci ne m'adressa même pas la parole, me frappa, et je tomba dans les pommes...
Il faisait nuit lorsque je me réveilla, j'étais gelé, le mois de février est vraiment atroce lorsque l'on a rien pour se vêtir...
Par chance, le matin arriva avant que le froid ne me tue et je reparti... Je quitta la forêt sur le coup de midi, le soleil était a son zénith... En face de moi s'étendait une plaine, une plaine a perte de vue... Une seule chose n'allait pas dans ce panorama... Un château, un vieux château en ruine, au milieu de rien...
J' alla jusqu'au château et entra dans celui ci afin de trouver de quoi me vêtir, m'armer, et me réchauffer... Le Jardin était lugubre, il avait l'air entretenu, l'herbe était bien coupé, les dalles propres et les fleurs.... Seulement des roses... Toutes noires... Bien que cela m'intriguait, je décida de continuer mon chemin jusqu'au château... La porte qui me fit face, était immense, à la voir elle devait dépasser les 7 mètres. Les deux battant de la porte étaient muni d'anneau de bronze pesant bien une dizaine de kilos... Je frappa deux coup avec l'un de ces anneaux, les coups résonnèrent a travers tout le château, faisait trembler le sol et le mur, le silence retomba puis rien ne se passa.., J' allais renouveler les coups lorsque les portes s'ouvrirent dans un grincement sonore a réveiller les morts...
Je fis mes premiers pas dans le château lorsque tout à coup une trappe s'ouvrit sous mes pieds, la chute sembla durer plusieurs minutes, lorsque je toucha le sol, j'étais dans une salle sombre, il n'y avais qu'une seule torche pour éclairer toute la pièce.
-"Bienvenue dans les catacombes !"
je me retourna et vit un homme âgés d'un cinquantaine d'année enchainé au mur
-"Dis, tu pourrais récupérer l'épée cassée là bas et venir ici pour essayer de couper cette fichu chaine!"
-"Euh... oui bien sur"
Et je m'exécuta, la chaine était rouillé elle ne mit pas longtemps à céder... Lorsque l'inconnu eu enfin les mains libres, il se présenta, il s'appelait Alros, c'était un explorateur, il était à la tête d'un groupe de 6 personnes, cependant, aujourd'hui il ne restait plus que lui... La troupe avait été attaqué par des araignées géantes lors de leur exploration du château, effrayé par son histoire et par les araignées il me parla du château et de son histoire...
"Il y a 600 ans, ce château était la capitale d'un royaume qu'on appelé royaume des cieux, royaume des cieux en effet car ce royaume été situé sur une ile flottante au dessus de la vallée. Ce royaume étais gouverné par le Roi Altos, ainée d'une famille de 12 enfants, ce fut lui qui devînt roi à la mort de son père, Kronos frère cadet, jaloux de la position de son frère, l'empoisonna durant un repas, et s'auto proclama roi, ce que le royaume tout entier refusa et une révolution éclata ... L'armée ne mit pas longtemps à battre en retraite face au surnombre de révolutionnaire, qui prirent le château d'assaut, emprisonnèrent le roi, et le tuèrent sur la place... La tête roula au sol et surement par réflexe, le visage ne dit qu'un mot: "tombe..." Dès ce moment tout le sol se mit a trembler, et l'ile tomba ..."
-"Voila l'histoire du château, et grâce à quelques textes, j'ai pu découvrir une chose... L'un des 12 enfants survécut... Je pense que lui seul, ou ses enfants sont aptes a reprendre le trône, pour ce qui est de l'ile je ne pense pas que nous la verront re flotter au dessus de la vallée... Et toi ? Qui est tu ?"
-"Je me nomme Arthur, j'ai perdu ma famille, mes amis, ma fierté, j'ai été accusé à tort de trahison envers mon Roi. Je marche depuis 2 jours presque, c'est ce qui fait que je suis arrivé dans ce château..."
-"Bon Arthur, que dirait tu te te joindre à moi pour sortir de cet affreux donjon ?"
-"Je n'y voit pas d'inconvénient..."
Et nous partîmes de la salle, on marcha pendant plusieurs heures, lorsque l'on arriva devant la porte d'entrée, elle était encore ouverte et le soleil éclairé presque l'ensemble du hall, on pouvait voir au plafond des toiles d'araignée énorme mais aucune trace d'araignées... Nous étions sur le points de sortir, lorsque l'on trouva les araignées... Elle étais dans le jardin, et nous attendais, on avait en face de nous une dizaine d'araignée, aussi grande que des vaches, mais avec un air bien plus menaçant... Elles ne mirent pas longtemps avant de se lancer à notre poursuites, de suite nous coururent a l'intérieur du château et nous entrèrent dans la première salle dont la porte n'était pas condamné par un éboulement...
Ce fut la salle à manger... Elle était grande, muni d'un table en U, dessus on pouvait voir de la nourriture, tout du moins des restes de nourriture d'il y a 500 ans, que même les rats n'avait pas eu le courage de manger, une odeur de rance flottait dans la salle, cependant nous n'avions pas le temps de nous attarder, on entendait déjà le bruit des pattes de ces araignées sur le sol du château, et le bruit ce faisait de plus en plus fort ... Nous nous dirigeâmes vers se qu'il restait d'anciennes armures et récupèrent de quoi nous protéger, et nous battre, cependant les épées étaient usées par le temps et ne dureraient pas longtemps... Au même moment une araignées entra dans la salle et se jeta sur nous, Alros fut le premier a donner un coup a l'araignée, mais ca n'eut pas grand effet sur celle ci... Ce fut après une vingtaine de minutes d'acharnement à frapper cette araignée, en esquivant tout ces coups que nous réussîmes a la tuer ...
"Elles sont coriaces ces araignées, je ne pensais pas qu'on mettrais tant de temps a en tuer une..." me dit Alros.
Au même moment, deux autres araignées entrèrent dans la salle, cette fois ci, on décida de partir plutôt que de lutter encore contre l'une d'elle... Et on couru, les deux araignées étaient plutôt rapide, mais leur taille, les empêchaient de passer a certain endroit, et nous avions réussis a gagner du temps, et a les semer... Lorsque l'on se rendit compte que l'on était plus pourchassé, nous regardâmes autour de nous ... Il faisait nul doutes que nous étions dans la salle du trône, d'imposant pilier soutenaient le plafond de part et d'autre de la salle, on apercevait au plafond ce qu'il restait d'une fresque... Et en face de nous... Le trône... De la ou nous étions, il semblait aussi en mauvais états, au fur et a mesure que nous nous approchions, on pouvait voir que le trône n'était pas fissurait, mais que des inscriptions étais gravé dessus: " A toi, mon fils, héritier de mon sang, à toi la tache de re bâtir l'empire et lui faire retrouver sa splendeur d'an temps..." Le reste du message était caché par de la poussière, je voulut alors empoussiérer pour voir le reste, au moment ou je toucha le trône, tout le bâtiments ce mit à trembler, et le trône s'illumina, d'un coup tout redevint normal, et tel une explosion, tout la lumière du trône qui venait de s'éteindre, s'échappa de celui ci... Une aura de couleur jade émanait du trône tandis que celui ci continué à éparpiller des faisceaux de lumières à travers la salle, et traversent les murs...Cela dura environ 5 minutes, puis tout redevint silencieux... Jusqu'à ce qu'un bruit ce fasse entendre, un râle derrière nous, Alros et moi nous sommes retourné en même temps pour voir une araignée monstrueuse, bien plus grande que les précédente...
-"Vite ! Fini de lire les inscriptions sur le trône, je m'occupe d'elle en attendant !" me dis Alros alors que l'araignée commencé a bouger, un filet de bave coulant se sa bouche, nous offrant une idée de son appétit ... Vite je retourna au trône et fini d'enlever la mousse et la poussière qui recouvrait la fin du message...
"C'est de ce sang que tout repartira, chaque départ nécessite un sacrifice, celui du roi pour son royaume, le sang du roi, devrai couler sur son trône..."
-"Arthur ! Pousse toi !"
Sans que je puisse me retourner, une chose dure transperça mon ventre, je ne compris pas de suite ce qu'il se passait, je regarda ce qui traversait mon ventre, et vis deux chose... La première c'étais une des mandibules de l'araignée qui transperçait mon abdomen, la deuxième, ce fut le fait que je ne touchais plus le sol, l'araignée me soulevait et sautait dans tout les sens pour dégager sa mandibules de mon ventre, mon ventre lui était en plus en plus déchiré... Je ne sentais rien... J'avais chaud, et froid, une sensation bizarre, mais pas forcement désagréable, je me sentais bien. Je ferma les yeux... Et les rouvrit lentement, je vis mon sang couler a flot, et se répandre sur le sol, et sur le trône... Combien de litre avait je déjà perdu ? Là, je vis Arlos en dessous de moi, il lui manquait le bras droit qui lui, gisait un peu plus loin sur le sol, il pleurait, mais, il ne fuyait pas, il continuer à frapper l'araignée... Il pleurait... Des questions me venaient en tête et disparaissaient aussitôt sans que j'y réponde: pleurait-il ma mort, ou de douleur à cause de son bras? pourquoi ne partait il pas? était-ce cette araignée qui avait tué ces compagnons? comment avait il été enchainé dans les catacombes? et des millions d'autres questions, je ferma les yeux... et je ne les rouvrit pas...

Le royaume maudit !!!
Page 1 sur 1