Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Bienvenue à toi Invité!
Bienvenue sur Asukanim: Golden Age of Pirate ! le MMORPG sur le thème de One Piece.
Inscris toi ou connectes toi vite pour voir toutes les informations à propos du jeu.

En espérant te voir très vite parmi nous !
Asukanim: Golden Age of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explication des changement de pseudo admin...

Aller en bas 
+2
Paki
Joris-kun
6 participants
AuteurMessage
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Explication des changement de pseudo admin... Empty
MessageSujet: Explication des changement de pseudo admin...   Explication des changement de pseudo admin... I_icon_minitimeDim 27 Juin - 3:50

Comme vous avez pus le remarquez les deux admins du forum ne sont plus .::. Joris-kun .::. et Enterenn mais bien Nexus et Falenn.

Ne vous inquiétez nous somme toujours les mêmes personnes, voici l'explication du changement:
Le 25 juin nous avons subit une tentative de hack du forum, le hackeur avait trouvé mon mot de passe et a commencé à modif mon profil et a posté une annonce officiel en disant des conneries mais grâce à notre cher modérateur Care la situation à pu être vite prise en main en récupèrant mon propre compte. Nous ne savons pas encore qui est le responsable mais une "enquête" est en cours car il semblerez qu'il s'en soit pris à d'autre site, forum et parmi l'un des site qu'il a "hacker" les créateurs compte bien porter plainte, donc affaire a suivre.

Je tien aussi a préciser que vous n'avez pas de soucis a vous faire pour la sécurité de vos mot de passe car nous somme actuellement hébergé sur forumactif et donc nous n'avons pas accès au base de donnée.

Cordialement, l'Asuka-Team.
Revenir en haut Aller en bas
Paki
Modérateur
Modérateur
Paki


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : To HELL

Explication des changement de pseudo admin... Empty
MessageSujet: Re: Explication des changement de pseudo admin...   Explication des changement de pseudo admin... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:18

Je crois que tu les a fait fuir hmm xD
Thanks pour la newz.
Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Sergent
Huguidan


Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Je suis partout

Explication des changement de pseudo admin... Empty
MessageSujet: Re: Explication des changement de pseudo admin...   Explication des changement de pseudo admin... I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:22

Oki c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
zorro 85
Lieutenant
zorro 85


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : vendée

Explication des changement de pseudo admin... Empty
MessageSujet: Re: Explication des changement de pseudo admin...   Explication des changement de pseudo admin... I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:52

rooh il fait pitier celui qui fait sa c'est un bouffon heureusement les admin sont pas nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uyhjhh.skyrock.com/
Shingo
Matelots 1ere classe
Shingo


Golden Berries* : 0 berry
Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32

Explication des changement de pseudo admin... Empty
MessageSujet: Re: Explication des changement de pseudo admin...   Explication des changement de pseudo admin... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 7:48

je vient de revenir ,mais regarder sont Ip pour voir ou il habite et vous le n**** ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Care
Sous-Amiral
Care


Avertissement * : 10%
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30

Explication des changement de pseudo admin... Empty
MessageSujet: Re: Explication des changement de pseudo admin...   Explication des changement de pseudo admin... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:38

La situation à été réglé depuis un moment. Mais merci tout de même de vouloir nous aider dans les investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Joris-kun
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
Joris-kun


Avertissement * : 0%
Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 16/04/2008

Explication des changement de pseudo admin... Empty
MessageSujet: Re: Explication des changement de pseudo admin...   Explication des changement de pseudo admin... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:27

Oui je vais lock le sujet je l'ai est moi même piéger et donc l'affaire et clause le fondateur de leobaillard va apporter les preuve et porter plainte il son dans la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des changement de pseudo admin... Empty
MessageSujet: Re: Explication des changement de pseudo admin...   Explication des changement de pseudo admin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des changement de pseudo admin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asukanim: Golden Age of Pirates :: Accueil :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser